Merci de modifier les accès au forum Discussion générale PC

Serait-il possible qu’on m’explique quel est l’intérêt de proposer un forum discussion générale PC et un autre CONSOLE alors qu’au fond ce type de forum n’est pas destiné aux soucis techniques et n’a donc rien à voir avec la plateforme utilisée pour faire tourner le jeu ?

En tant que joueur console, je ne peux pas répondre ou ouvrir de sujet sur le forum discussion générale PC, le site me rappelant bien que je dois posséder une clé PC (70€) pour être légitime. C’est extrêmement frustrant comme situation lorsqu’un sujet nous intéresse mais qu’une limitation technique nous empêche de participer à la conversation. Cela scinde la communauté là où le jeu la rassemble via le système cross-play.

Serait-il envisageable de réviser votre organisation du forum et lever cette limitation afin que la communauté puisse échanger ensemble quelques soit la machine utilisée ?

PS : j’ai pu vérifier côté US cette restriction n’existe pas. Cela rend la situation coté FR encore plus ubuesque :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Ouai surtout qu’il y a plus foule au portillon.

1 mention « J’aime »

À priori, y a même pas de modérateur pour venir me répondre. C’est effectivement désertique par ici :rofl:

1 mention « J’aime »

Claire je trouve ca complètement débile a croire qu’il ce moque des joueurs console ! ! :frowning:

1 mention « J’aime »