Message a supprimer

(Sujet a supprimé par un MODO SVP)

6 mentions « J’aime »

Hello Haharel :),

J aime beaucoup le concept de votre guilde ce serait un plaisir de vous rejoindre.

Étant passionné de Diablo depuis presque toujours, j ai passé beaucoup de temps sur D2 et D3 (un petit peu sur Diablo immortal aussi que j ai adoré découvrir mais le côté pays to win ma fais le delete).

Étant un grand joueur de mmo aussi pour moi Diablo 4 à ajouter la seul chose qui manqué à Diablo 3 le côté coop qui fait que l aventure va être incroyable et encore plus fun !

Voilà voilà très intéressé par vous rejoindre en tout cas :wink:

clan toujours actif ?

Why not ? Mais pas en soirée pour moi

Slt Harahel, intéressé pour rejoindre le clan !

Salut je fais partie de ce clan depuis la saison 1, bonne ambiance, respectez les règles et tout se passera bien !

Bonjour.

Je cherche un clan actif. Etes vous encore nombreux a jouer ?

Bonjour ! Je cherche un clan de joueuses / joueurs français pour jouer tranquillement. J’ai 28 ans . Est-ce que vous recrutez toujours ?
Mon btag : Metalshift#21441
Edit : J’ai envoyé une demande en jeu et fait ma présentation discord. Merci d’avance !

Bonjour,
J’ai 36 ans. J’ai un barbare lvl 100 et je cherche un clan pour continuer ma progression dans le jeu principalement pour du Pve.
Je cherche un clan actif pour jouer le soir.
J’ai fait une demande pour rejoindre le clan in game et mon pseudo sur discord est ernilia.

Je fais parti de ce clan depuis la saison 2 :wink:

Et franchement, y sont tous supers !

Des soucis de niveaux ? Y a toujours du monde présent !
Des soucis pour farm des ubers ? S il y a de la places, venez demander :slight_smile:
Des soucis avec des quêtes ou questions ? Tou le monde réponds en vocal ou sur le tchat du clan…

Vous étes peut être seul sur votre console, mais vous n êtes pas seul dans le clan ! ( et parfois pas seul dans votre tête ^^')

Alors, venez avec nous, on voudrait que la famille s agrandisse;)…

Bises a tous et a bientot

1 mention « J’aime »

Entraide et bonne ambiance au rendez-vous, rejoignez nous, on est pas nombreux mais on est plein !:grin:

2 mentions « J’aime »

Je ne peut que faire la meme chose que mes amis ici present :

Je fais parti de ce clan depuis la saison 3 , avec plusieur perso de monter empartie grace q eux tous et franchement , il y a toujours une bonne ambiance et de l’entraide .

En gros :
Si vous avez soucis , pour pex ou simplement monter trnaquillement ? Y a toujours du mode présent aussi bien pour du ubers au simple gregoire et il y aura toujours cette sensation d’être entre potes de longue date :slight_smile:

En gros cest comme en soiree : il y aura toujours un bon paquet de Curly entre amis :wink: alors rejoignez nous avec plaisir notre petit clan amical

Tchao a tous et à tres bientot sur le game

1 mention « J’aime »

Bonjour ,

Je suis un joueur retraité de + de 70 ans ; je joue à Diablo depuis sa 1ère

sortie en 1996 /1997 jusqu’ à maintenant et j’ai tous les Diablo

que se soit en version Normal ou collector à part le dernier que je n’ai pas encore

mais je compte bien le trouver !

Bon revenons à ce qui m’amène , est-ce que vous accepteriez une personne

comme moi ?

Par contre ayant une maladie assez grave

je ne peux pas être présent 3 ou 4 jours d’affilé car je dois faire des séances

à l’hôpital ! mais cela ne m’empêchera de jouer à Diablo III , ni à Diablo IV !

voilà bonne journée à vous ,et bon jeu à vous et surtout prenez soin de vous

Cordialement

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je souhaiterais rejoindre votre guilde dans Diablo 4. Je suis un joueur de 34 ans avec une certaine expérience dans les jeux de ce genre. J’apprécie énormément l’univers de Diablo et je suis vraiment motivé à découvrir le jeu en profondeur.

Je ne suis peut-être pas un joueur exceptionnel, mais je pense être passable et j’apprends vite. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est la collaboration avec d’autres joueurs et les sessions de jeu en groupe.

J’espère pouvoir intégrer votre guilde et partager cette aventure avec vous.