J’ai du faire une mauvaise manip concernant la carte graphique et depuis pas moyen de lancer le jeux.
Je précise que je suis sur un pc portable avec double carte graphique, intel et nvidia pour les jeux
Yop,
Peut être que c’est toi ou pas … t’as vu la dernière communication de blizzard ?
If you currently use NVIDIA Graphics Cards and find Diablo IV closes upon launch, or the Game display window is blank, please update to driver 572.42 and perform a clean install by selecting "Custom (Advanced) during driver installation.
We’ll work on a fix to solve this Crash in a future update, thanks for your patience.
Après si c’est toi qui a bidouillé dans les paramètres la réinstallation du driver avec l’option pour faire « une installation avec nettoyage » (clean install) devrait te les remettre par défaut.
Merci pour ta réponse, je vais voir ça de plus près, rien à faire pour le moment, je n’ai pas la solution pour réparer
apres une réinstall a neuf ! et la maj 572.42 et apres avoir test sur 3 disque dur différent ( nvme,SSD et HDD) toujours le meme soucis de crash ! j’ai aussi fais les test ingame et cela ne change rien ! donc la je comprends pas et ca me saoul !!! faite une patch pour corriger ça. si quelqu’uns a une autre solution je suis preneur
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.