Bonsoir,
Je ne sais pas réellement comment expliquer mon problème mais je vais détailler au maximum pour rester compréhensible.
J’ai participé à la première beta ou il y avait pas mal de lags comme du freeze, des bugs de décors, le jeu qui plante et se ferme tout seul, jusque la rien d’étonnant.
Depuis la deuxième beta (première beta ouverte), j’ai un réel problème assez rageant.
Le mode plein écran a été supprimé pour laissé place au mode plein écran (fenêtré)… Je vis un véritable enfer bien pire que celui d’où vient Lilith… Je m’explique…
J’ai des « microcoupures » du jeu intempestives. C’est à dire que mon jeu saute régulièrement, particulièrement quand je clique et évidemment cela empire lors d’un combat. Je précise que le jeu ne se ferme pas complètement, il se coupe et se relance extrêmement rapidement, ce qui fait que j’ai des flash de mon bureau quasiment à chaque fois que je clique, j’ai également des coupures du son qui me permettent de confirmer que c’est bien le jeu qui saute et que le problème ne vient pas de mon écran.
Je dois avouer que ce problème n’est pas sans conséquence puisqu’il peut à terme provoquer une crise d’épilepsie, qui plus est au bout d’un moment mon pc en a autant raz-le-bol que moins et fini par lâcher l’affaire et ferme complètement le jeu.
J’ai effectué toutes les màj possible (carte graphique, Windows, battle.net, Diablo IV), effectué une réparation du jeu, désinstallé - réinstallé le jeu, optimisé au maximum les réglages de ma carte graphique, essayé tous les réglages possible de mon écran, diminué les paramètres graphique ingame (quelle horreur), mettre en fin de tache toutes les applications non indispensables en arrière plan, redémarrer mon pc… rien à faire c’est toujours pareil.
Le problème est persistant depuis que le mode plein écran est passé en mode fenêtré et je ne trouve pas de solution pour résoudre ce problème.
S’il vous plait, si vous avez une idée de comment mettre fin à mon calvaire j’en serais ravie car c’est injouable et j’attendais la sortie de ce jeu avec impatience qui plus est au vu du prix, ma déception et ma frustration n’en sont que plus grandes.