Micro-Lag à répétition

Bonjour je joue sur PC…

Connection internet à 900 mbps / 50 mbps… ping de 8

Le jeux devient de plus en plus injouable, latence, lag, freeze, nomé les comme vous voulez… Je n’avais aucun de ces soucis lors des phase de Bêta.

Oh Blizzard… Serait temp de bouger là…

Composants
Processeur: Intel Core i7-3820 4.20GHz
Carte Mère: Asus ROG Rampage IV Extreme
Mémoire: Corsair Dominator DDR3 2400 MHZ 64Go (8x 8Go)
Carte Graphique: Asus 3070 Ti Tuf Edition
Radiateur: Corsair Hydro H110i GTX
Carte Son: Asus ROG Xonar Phorbus

Accessoires new
Ecran: 2x Samsung Odyssey G7 32"
Clavier: ASUS ROG Strix Scope RX
Souris: Asus ROG SPATHA
Casque: Sennheiser HD 800 S

Bonjour Akanah,

Merci pour ces informations. Je suppose que vous avez un souci de performances comme votre processeur (i7-3820), qui est sorti en 2012, se trouve en dessous de la configuration minimale requise. Même si vous avez une carte graphique récente, elle est bridée par le cpu, même s’il est overclock.

Vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant mais vous rencontrerez probablement d’autres soucis sur le court terme :

Salut!

J’ai un i5 10400 (Beaucoup plus récent)
Carte Graphique : RX 6650 XT
32 GO de ram DDR4
Une connexion a 940mbps/50mbps

Et j’ai des micro freeze sans arrêt lorsque je me tp en ville, et parfois lorsque je change de zone!

Donc je ne crois pas que ca provient de nos config

Non, ca va faire des semaines que j’ai des micro freeze

Et ca m’arrive de temps en temps que le jeux freeze pour environ 5 a 10 secondes et je dois attendre…

j’ai même changé de carte graphique, je suis passé d’une Radeon RX 580 à une Radeon RX 6650 XT lol

Depuis la MAJ, j’ai ces Micro freez que je n’avais pas avant !
Problème d’optimisation du jeux, car pas de soucis en pleine action.
Le problème est mentionné par bcp de monde, dans l’attente d’une réponse officielle sérieuse.

Daccord! au moin je ne suis pas le seul et je sais que ca ne vient pas de mon côté

Mais effectivement depuis la maj mais micro-freeze sont plus fréquent et on dirait que c’est pire avant c’était + supportable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.