Modifier l'apparence de son personnage

Salutations.
Je ne trouve pas le lieu pour modifier la coiffure et la peau de son personnage, est-ce possible actuellement ?
Merci d’avance.

Non seulement le Créateur de Personnage de Diablo IV est MISÉRABLE mais il est de plus impossible de changer la coupe de cheveux, la couleur de la peau ou même le visage une fois le personnage créé (en tout cas pour l’heure). Du grand art de la part de Blizzard !

1 mention « J’aime »

Une fois dans la ville principale après l’intro, on peut tout changer dans sa ménagerie :wink: (le gros placard à côté de son coffre)

2 mentions « J’aime »

Alors je veux bien un screenshot parce que les cheveux, couleurs des cheveux et de peau, j’ai pas trouvé comment faire

1 mention « J’aime »

Non c’est impossible

1 mention « J’aime »

Eh non, impossible hélas.
Les devs se sont dit « tiens ce serait cool de changer de tatouage comme de chemise ! » (WTF ?! on les voit même pas avec l’armure) mais aucun d’entre eux ne semble avoir pensé à CHANGER DE COUPE DE CHEVEUX.
Sérieusement ?

1 mention « J’aime »

Effectivement, on ne peut pas tout refaire :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

On ne peut pas tout refaire une fois le perso créé mais je dirais que ce n’est pas une exclusivité de Blizzard. Dans la plupart des jeux auxquels je joue, ce n’est pas possible non plus ou alors moyennant une contribution (plus ou moins importante) en monnaie sonnante et trébuchante bien réelle.

Peut-être qu’on verra arriver ça plus tard dans la boutique à platine. Mais bon vu que la moindre tenue vaut déjà près de 25 € j’ai un peu peur du prix d’une potion/item qui permettra la refonte complète du perso…

1 mention « J’aime »

Salut à tous :wink:

Sans parler de la corpulence, soit tu es anorexique, soit tu manges trop d’hamburgers, c’est au choix, et pour toujours …