Mon avis sur la vaisselle euh nan Vessel of Hatred (oops)

Bonjour les Diablotines, les Diablotins et les Diablotes (c’est un mix des deux non genré, pas les temps qui courent y doit y en avoir aussi)

Bon, quelques heures de vaisselle (ouais j’ai pas pu empêcher désolé) dans le buffet, mon petit avis perso.

La nouvelle classe :

Pas mal, je prends, j’aime le concept et pour le coup ça change. Pourtant je devais être parmi les premiers fayots du premier rang à demander un Féticheur pur ou un Paladin Pur. Pour moi c’est un bon mix entre le Monk et le Féticheur de D3
Comme quoi même les imbéciles changent d’avis ^^

La nouvelle zone :

J’aime et en même temps j’aime pas, ouais je sais c’pas facile tous les jours de vivre avec moi ^^
J’adore les nouveaux environnements variés, on passe du sombre au vert, aux cailloux et à la cabane au fond du jardin (relisez la même phrase avec l’accent de Cabrel dans la tête vous verrez ça le fait)

Le bestiaire :

OMG, y’a du neuf mais y’a des gros manques

D’où qui sont mes poupées tueuses (genre le retour de la momie) de Kurast, mes noyés, mes féticheurs vaudous ? Hein !!! d’où qui sont ?? ==> pas gentil les gars hein !!!
Le reste nickel je kiffe, les Bastions aussi, y’en a même un j’ai du rallumer la lumière de mon bureau, bouhhhhhhhhhhhh trop peur dans le noir !!!

Les nouvelles fonctionnalités :

J’aime presque tout y compris la refonte de difficulté que je trouve plus cohérente et plus historique aussi
Les mots runiques n’ont de runique que le nom, l’idée est pas mal mais j’aurais pas utilisé ce terme là. Plutôt un truc du genre « capacité runique spéciale »
Pour moi un mot runique c’est …ENIGMA ===> là tout est dit ===> et tu la refis 20 fois jusqu’à avoir la perfect (même pas sûr que qqun l’aie déjà eu ^^)

Pas testé donc je me tais
=> la recherche de groupe (oh les gars c’est pas Tinder ici ^^, en plus direct en groupe vous abusez)
=> Les marchesmondes, pas le temps de me retape une saison, sans doute qu’ils seront dispos à la fin de la S6 pour tous

Voilà
Bisous les loulous
Bon jeu à vous
NB : Pour ceux dont la moitié trouve que vous jouez trop ==> maintenant dites lui que vous allez faire la Vessel (ouais je sors)

1 mention « J’aime »

Elles y sont bien. ^^

Je confirme , limite j’aurais été déçu si elles n’avaient pas été là :stuck_out_tongue:

Bah mea culpa je les ai pas vu ou j’ai pas fait attention désolé

Du coup tu as été spoilé en quelques sorte désolé :s

1 mention « J’aime »