Bonjour, je voudrais savoir si des problèmes avec OBS studio et diablo ont été détecté…
J’ai beau suivre les conseils sur le discord OBs ou d’autres forums :
- supprimer le HAGS
- réinstaller les c++
- Mettre à jour Windows
- Mettre à jour les pilotes graphiques.
Mais rien y fait… au bout de 40-50min de live, mon OBS plante…
Si vous avez une piste à ce sujet, je suis preneur 
Cordialement et à bientôt 
Tu as fais un test de simplement enregistré ton stream ( pas le diffusé)?
Essaye en reduissant les options graphiques du jeu (même si c’est moche, c’est juste pour test) ?
Tu as retiré tout les plugins d’obs ?
40/50 minutes ca pue le memory leak d’un composant codé avec les pieds. Essaye de monitorer ton système ( CPU, GPU, RAM, Disk, Reseaux, Cache page) pour voir si tu as pas un soucis évident ?
Hello et Merci pour ta réponse rapide alors j’ai lancé un enregistrement sur OBs et il n’y avait aucun problème.
J’ai réinstallé Windows 11, formaté le PC et je n’ai détecté aucun composant défectueux.
Parfois les lives durent 1-2h parfois ça va crash toutes les 45min.
Ce soir je vais lancer un live avec les DLSS3 désactivé, et les graphismes en moyen.
Je reviendrais vers toi si j’ai encore des soucis 
Hello,
Par le plus simple des hasards, est ce que tu as une caméra et tu utilise le logiciel nvidia broacast?
J’ai une caméra
! Un ami avait le Nvidia broadcast qui lui engendrait des lag et freeze pas possible.
Il paraît que c’est quelque chose qu’on installe… après je ne sais pas s’il s’installe par défaut. Où dois-je chercher pour éventuellement le supprimer ?
Moi je l’avais pour mettre des fonds sur ma cam, et effectivement, il engendrait des lags freeze et plantage d’OBS.
Si tu ne l’as pas installé de toi même, tu ne dois pas l’avoir normalement.
Mais regarde dans paramètres, applications, applications installés, et la tu cherche nvidia broadcast.
C’est dans les paramètres windows, bien sur
Est ce que le bios de ta carte mère et bios de ta carte graphique sont bien a jour ? Beaucoup mettent a jour les pilotes de la carte graphiques et de Windows mais négligent de mettre a jour ceux du hardware.