Bonjour,
Je rencontre un problème (je vais pas vous mentir) qui me casse bien les cou***** sur la version PC.
En effet, le jeu est nickel, il tourne à fond les manettes, pas de lags, ni rien tout est ok SAUF quand je rentre en combat.
Dés que je combats et que je me fais toucher, une fois sur deux, mon personnage va arrêter sa course et se figer 2-3 secondes.
Je ne sais pas quelle est l’origine du problème mais j’ai essayé plein de trucs, y’a rien qui fonctionne :
-pas de lags ni de freeze, j’ai une bête de machine tkt ça tourne
-j’avais vu sur Reddit un sujet similaire, un gars a suggéré de modifier la zone morte extérieur/intérieure pour la manette (oui je joue sur PC avec une manette xbox). Sauf que j’ai beau bouger les jauges dans tous les sens, y’a rien qui marche, mon perso finira toujours par s’arrêter dés que je prends un coup
-j’ai éssayé de faire des groupes de mobs sans stuff ni sort/amélioration monté, complètement à poil, des fois qu’uil y aurait une ligne de texte que j’ai mal lu qui te bloque quand tu prends des dégats (un peu comme les gantelets de pierre sur D3), rien n’y fait
-j’ai même cru à un moment que le problème venait de ma souris genre : je joue à la manette mais j’ai la souris sur le bureau. Avec les vibrations, la souris bouge un peu et j’ai cru que c’était ça le soucis mais non, puisque pour avancer avec la souris il faut cliquer sur la map
Là j’en suis à un point ou je veux jouer mais je crève en boucle parce que quand t’es piégé dans un groupe d’élites pendant 3 secondes, ouais, t’as peu de chance de survie.
Parce que le soucis n’est pas uniquement le mouvement, je ne peux lancer aucun sort ou popo, je suis littéralement figé pendant 3 grosses secondes.
Je sais plus quoi faire, si quelqu’un a la solution, je prends volontiers.
Merci d’avance pour votre aide.