Monde 1 ou 2 quoi choisir

Bonjour je me pose une question , Pourquoi choisir le monde 2 pendant le leveling ,
le 20 % de xp mais les monstres son plus dure , donc si les montres sont plus difficile ca prendre plus de temps pour les battre

5

ca dépend de ta connaissance de diablo et des hack and slash en général. Si tu as déjà joué à un diablo ou du même genre, passe direct en niveau 2. Si tu n’as jamais joué ou peu joué, reste en niveau 1 . La différence de difficulté n’est pas énorme pour un habitué du genre.

Pour faire simple:

• si tu joues solo, et que tu veux optimiser ton lvling => monde 1
  • si tu joues solo, que tu ne vise pas d’up rapidement, et/ou que tu veux « un peu » de difficulté => monde 2 (la difficulté est très relative, techniquement, c’est pas plus difficile, juste plus long)
  • si tu joues en groupe, avec au moins 1 personne => monde 2

Il a été démontré pendant les différentes beta que le gain apporté par la difficulté de monde 2 ne compensait pas la vitesse à laquelle les monstres tombent.

Ah bon à savoir merci, j’avais oublié cette info. Là je suis level 25 monde II et j’ai senti un palier de résistance des monstres récemment.

Niv 1 pour moi aussi et pour les mêmes raisons : au début pour la montée en niveau, du passe trop de temps à tuer les monstres en niv 2 par rapport à l’xp générée.

ça peut aussi être pour 2 raisons simples:

• ton build pas forcément opti (normal en lvling)
  • ton stuff qui suis pas (là aussi, normal en lvling)

Pour le 1er point, il y a pas mal de guides qui trainent sur le net, mais j’aurai tendance à recommander IcyVeins.

Pour le second point… perso, au lvl50, j’avais encore des pièces lvl24, et même maintenant lvl55, j’ai encore des items lvl38…
Là, c’est beaucoup plus difficile d’avoir un vrai up, c’est très basé sur la chance :smile_cat: