Bonjour,
Lorsque j’utilise ma monture, elle est vraiment très lente (quasi du sur place), il faut à chaque fois que je fasse un gauche-droite répétitif (environ 2 secondes) pour la débloquer et qu’elle est une vitesse normale. Je n’ai pas de problème de ping (pas vraiment un mur invisible vu que j’avance quand même), ça arrive que je sois en ville ou en extérieur.
J’ai essayer de modifier mon raccourci de monture sans succès, des idées?
Help!
Cordialement.
Salut,
Si tu joues clavier/souris, pense à mettre le curseur vers le bord de l’écran pour diriger ta monture.
Plus ton curseur est proche de la monture (centre de l’écran) et moins celle-ci ira vite, la vitesse est calée sur la distance qui sépare la monture et ton curseur de souris.
j’ai le même problème avec la manette, je pense que ma monture est bug é_è
même problème, je joue sur PC avec clavier et souris,
malgré le pointeur éloigné de la monture, rien n’y change,
le déploiement est rapide mais la vitesse est inexistante au départ, il faut attendre parfois 5 à 10 secondes pour que la monture galope ou avance à vitesse normale.
Légèrement embarrassant.
je pense que c’est facile à corriger.
J’ai un écran 21:9 et la monture a la souris c’est un peu folko.
Parfois elle est lente, parfois elle sprint sans que j’appuie sur espace.
J’ai l’impression que c’est buggé. Par contre a la manette aucun souci.
J’ai le même bug…
ça passe des fois quand je switch sur la map et que je retourne en jeu mais c’est assez aléatoire
Si vous êtes sur manette, ici vous êtes sur le sujet PC.
Pouvez-vous recréer le message dans la section appropriée ou faire un rapport IG pour avoir une aide appropriée?
Même bug sur pc, il vous suffit de partir 1 sec derrière vous avec le curseur, le cheval se retourne et hop il galope à nouveau.
bonjour, moi je n’arrive pas a me déplacer avec la monture.Quand j’appuie sur z elle part (malgré un curseur loin) puis elle s’arrête au bout de 2 sec. de plus je n’ai pas reçu la monture de l’édition ultimate.
Maintient la touche enfoncé.
Et as tu regardé qd tu parles au pnj des chevaux ds l onglet objet apparence.
Ou ds ton armoire à transmogriffe.
être sur pc, n’empêche pas de jouer à la manette ( mais enfin ?)
Toutes mes confuses!
Je vais ma g** fermer!
C’est l’animation d’apparition qui cause le bug, la monture patine, et elle se met a se comporter normalement à la fin du patinage.
A l’invocation, si vous ne touchez à rien, vous la voyer glisser sur ses sabots à la fin de l’animation.
si vous essayez de la contrôler pendant la glissade, elle plante totalement, pour la déplanter il faut mettre des petits coups de gauche droite dessus ou partir en 180 degrés.
Blizzard ne veut pas l’admettre mais oui ya un sacré bug avec la monture.
merci pour l’aide oui j’ai regardé, rien dans les onglets et l’armoire
complétement stupide ce bug et ce game play de la monture j’ai jouer a des dizaine de jeux avec monture et j,ai jamais vue une monture aussi mal programmé et complétement injouable qui s’accroche dans le décors, qui es ultra lent pour rien et aux final qui n,est pas dutout réaliste même si ironiquement c’était le but premiers.