Mort a cause d'une déco du a une MAJ

Bonjour ma sorcière Churaï lvl 39 est entré au panthéon suite a une déco sauvage en plein combat du a une mise a jour sans aucun message pour prévenir le 01/07/2023 sur les coups des 3h30 du matin… Je ne me sens aucunement fautif serait-il possible de la réhabilité avec son inventaire SVP ?

une honte de voir ça

Tu peux toujours pleurer toute les larmes de ton corps, blizzard n’a jamais rollback des persos mort en hardcore, meme dans les cas ou ya eu de grave problématique de leur côté.

J’ai un pantheon d’une 15ene de perso sur D3, la moitié c’est blizzard qui l’a rempli bien gentillement.

tu as plus de chance de battre le champion du monde de boxe poid lourd par ko au 1er round que de voir blizzard ressuciter ta sorcière.

1 mention « J’aime »

rip moi xD bon c’est pas grave j’ai du coup up une barbare tourbilol en hc, et jusqu’a présent pas de deco sauvage pour cause de MAJ jcroise les doigts pour que sa dure lol

L’autre jour sur youtube … j’ai vu un mec level 100 mourir à cause d’un problème signé blybly …

Le plus drôle c’est dans le panthéon « tué par une chauve souris vampire XD » … ha le seum. Ton poste m’y a fait repenser.

Et donc oui même avec toutes les preuves du monde c mort.

HF !

je vous invite tous à ne pas jouer en HC car vous finirez par perdre vos perso à cause d’un bug. Attendez que le jeu soit mis à jour

j’avoue que sa ne fait pas très mort héroïque mdr