Mort personnage mode extrême dû à un lag serveur

Oui bonjour, alors voilà c’est pour savoir, est il possible de récupérer un personnage mort en mode extrême dû à un lag serveur dans un donjon ?
Non pas que je n’aime pas jouer plusieurs jours pour rien et juste crever comme un sac à cause d’un lag serveur, non non , j’adore le verre pilé, juste que ça commence à me fatiguer tout ça, vous voyez.
J’attend le temps que j’ai perdu par transfert en tout cas, merci de faire au plus vite, et au minimum de restaurer mon personnage parce que voila, je suis fatigué et n’ait pas le planning d’un rentier.

Ta requête est ridicule. Tu sais très bien à quoi t’attendre quand tu te lances dans ce genre de mode.

Si tu peux pas supporter la perte de ton personnage pour quelque raison que ce soit, je te déconseille fortement de renouveler l’expérience.

1 mention « J’aime »

Je parle de lags serveurs, de mort engendrant la perte d’innombrables efforts a cause de lags serveur, je répète, lags serveurs, il n’y a pas plus injuste que cela je rappelle, surtout sur le mode extrême.

Mourir par ma faute, je suis d’accord, je ne suis pas stupide, mourir par la faute d’erreurs qui ne sont pas inhérentes à ma personne, juste non en fait.

Ça fait des années que je suis d’une fidélité à toute épreuve auprès de blizzard mais ce genre de choses me fatigue, le court du gold est éclaté, la dupli n’a toujours pas été patch, et il faudrait en plus accepter cette perte énorme due à une erreur qui ne m’incombe pas ? Juste non

tout le monde n’a pas le temps de jeu d’un rentier, certains dont moi ont des enfants et un travail, l’investissement y est donc calculé au millimètre près, et ces nombreuses problématiques entachent la qualité de jeu.

J’ai également un enfant et un travail mais je sais qu’en me lançant dans le mode extrême mon personnage est voué à mourir.

La question c’est quand, comment à la rigueur.

Donc que tu sois mort par un lag serveur n’y change rien, c’est impossible à éviter. Si ton temps est à ce point précieux et que tu n’arrives pas à vivre la perte d’un personnage avec un peu plus de recul, il est contre productif d’insister dans le mode extrême et c’est pas grave du tout. L’important c’est que tu t’amuses, va à l’essentiel en t’assurant via l’option des royaumes éternels de limiter l’impact d’un lag serveur.

1 mention « J’aime »

Ça doit pas être tant que ça car les morts sur un lag, une déco etc… ça date pas de D4 ou la saison 6.