[Multi-plateforme] Les VIOCS [MAJ du 26/12/24 - recrutement D4 S7 + PoE2]

Bonjour, comme son nom le sous-entend, notre clan est dédié aux « vieux/vielles » gamers/gameuses de plus de 25 ans. Mais on peut tout de même accepter des membres plus jeunes, pour peu qu’ils/elles soient très posé(e)s.

On possède un discord dédié, et on s’en sert pour le vocal ingame.

Nous avons des joueurs/joueuses de plusieurs pays francophones, et cela ne nous pose aucun problème de mélanger les PC et les consoles.

On cherche des personnes qui :

• Seront présents sur le vocal de notre discord.
  • Participeront un peu aux salons de chat du discord.
  • Aiment suffisamment le jeu pour y jouer sur le long terme.

Si le concept vous intéresse, le plus simple c’est de m’envoyer un MP sur discord (identifiant : maruk29), ou un message ci-dessous. A bientôt !

PS : nous avons ouvert une section et des salons vocaux dédiés à 2 autres hack’n slash : Last Epoch + Path of Exile 2. Cela permettra à nos membres de changer un peu de Diablo 4 de temps en temps :wink:

1 mention « J’aime »

Excellent clan, vous pouvez y aller les yeux fermés, et j’en fais pas partie :slight_smile: donc c’est objectif.

1 mention « J’aime »

Oy ! Nous sommes en train de faire le tri de nos quelques membres inactifs, donc plusieurs places se libèrent chez les VIOCS :wink: Si vous êtes intéressé(e)s, laissez-moi un message ici, ou en MP.

Salut je vient de commencer en SF un nouveau personnage et je cherche un clan avec une bonne ambiance.

Salut :wave:t3: moi c’est wino j’ai 26 ans et je recherche des personnes avec qui jouer voilà mon discord si jamais, comme ça pour me présenter je suis plus à l’aise en vocal que par écris :sweat_smile:.
Winomox#2597
A bientôt dans sanctuaire :face_holding_back_tears:

Plus que 2-3 semaines pour le début de la saison 5 ! Les « VIOCS » recrutent donc à nouveau :slight_smile: Pour rappel, on recherche des membres qui :

• Aiment suffisamment le jeu pour y jouer sur le moyen/long terme (pas vraiment envie de gérer des nouveaux membres s’ils ne restent que 2-3 mois)

Autres rappels : le clan joue quasi exclusivement en saison, et nous avons surtout des joueurs softcore, mais aussi un bon petit groupe en hardcore.

Si cela vous intéresse, laissez-moi un message ici, ou contactez-moi via discord : maruk29 (Maruk). Si je n’ai pas répondu au bout de 24h sur discord, c’est que vous avez été traité comme spam, dans ce cas laissez-moi un message ici directement.

Bonjour

Joueur régulier (en fonction du travail et de la vie de famille évidemment), je cherche un clan où on peut jouer avec des gens sans se prendre la tête.

Whos#21207

Merci d’avance

Bonjour à tous,

Je suis un peu un newbie dans l’univers diablo 4, j’ai eu mon premier perso 100 la saison précédente et je me dis pourquoi pas rejoindre un clan pour la nouvelle et profiter d’une meilleure expérience de jeu !

LaClacoune#2419

Merci à vous !

bonsoir gamer assidu je cherche un clan pour partager essayer de performer et aider les amis je joue plusieurs persos par saison mais mon trip c est d exploser du mob en groupe dans la bonne humeur merci de m accepter si je correspond a vos criteres
ps je suis un vieux lol

bonjour
je recherche un clan je suis nouveau joueur sur D4
pour de l’explo et toutes les autres activités de groupe dans la joie et la bonne humeur.
Ps je correspond critère d’âge
sur discord balmercure

Comme la S6 approche, nous réouvrons les recrutements au sein des VIOCS :wink: Pour rappel, on cherche des personnes qui :

• Aiment suffisamment le jeu pour y jouer sur le long terme (pas vraiment envie de gérer des nouveaux membres s’ils ne restent que 2-3 mois)
1 mention « J’aime »

Salut,
J’ai repris Diablo depuis quelques mois je suis barbare level 100, je suis à la recherche d’une team sympa sans prise de tête tout en jouant sérieux et évidemment avec de l’entraide, un peu marre de jouer seul🤷‍♂️.
J’ai 50 ans et tranquille , je taf en horaire décalé donc pas mal de dispo.

Au plaisir

Bonsoir , le recrutement et toujours ON??

Oy ! Comme à chaque mi-saison, un ménage des membres inactifs est en cours. Cela va donc libérer de la place dans notre clan :slight_smile: Pour rappel, on cherche des personnes qui :

• Aiment suffisamment le jeu pour y jouer sur le long terme.

Si cela vous intéresse, vous me laissez un message ici, et/ou vous m’envoyez un MP sur discord (maruk29)