Multi plateforme PS5 et PC

Bonjour, j’ai acheté la version Ultimate PC de diablo 4, quelle version dois-je acheter sur PS5 pour pouvoir jouer avec le même compte battlenet sur PS5 également.
le but étant d’alterner les sessions PC ou PS5 en fonction des envies.
Merci de votre retour.

Salut, Pour moi il te suffit de prendre n’importe quelle version, pas besoins de l’ultimate une 2e fois :wink:

1 mention « J’aime »

En revanche, la possibilité de jouer sur les deux plateformes ne sera offerte qu’à partir du 6 juin dans le cas de l’achat d’une version standard sur la seconde plateforme (si ça quelque chose qui dérangeait, alors plutôt que d’upgrader vers la version ultime pour la seconde plateforme, il suffirait de se contenter d’un passage en version Deluxe, ça serait au moins 10 € d’économie faute des 30 € si on peut faire l’impasse du cross-play pendant 4 jours).

@WorZ-21589 (qui a posté dans la section console, le message suivant Achat PC ultimate → version standar PS5 on a l’accée anticipé? - Discussion Générale Console - Diablo IV Forums (blizzard.com) auquel je ne puis répondre dans la section console, n’ayant acheté que la version PC) : la réponse à ta question est non, l’accès anticipé est lié à la plateforme d’achat, ceci dit, puisque tu as acheté la version ultime sur PC, tu pourrais pendant les 4 jours jouer sur PC, avec ta manette PS5 connectée au PC ! (puis à partir du 6 juin, jouer indifféremment sur PS5 ou PC tout en bénéficiant du même contenu, de ta progression et des récompenses liées au préachat voire celle liée au WB si tu l’as obtenue, pour autant que les deux licences soient liées au même compte battle.net).

Si quelqu’un ayant accès en écriture sur le forum console voulait soit lui recopier ma réponse, soit lui fournir un lien vers ma présente réponse, il pourrait apprécier au cas où il ne pensait pas à lire les messages de cette section !

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas l’accès non plus.Malgré que j’ai bien acheté une version pc et Xbox.
Pas très grave le lien apparaît , quelqu’un a dut mettre le link.

Note : pensez bien à paramétrer dans votre compte battlenet vos multiplateforme pour appareiller correctement vos compte pc/console.
Du moins , si vous voulez profiter du crossplay

1 mention « J’aime »

Je suppose que le lien a été ajouté par le forum, du simple fait que j’ai fourni un lien vers son topic dans celui-ci, c’est une bonne chose de la savoir pour l’avenir… J’espère que le système du forum le notifiera de ce lien, afin qu’il ne loupe pas l’information fournie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.