Nécromacien sang

Hello le monde !

VIVE LES NECROMANCIENS !

Petite question, vous êtes lvl combien et… Est ce qu’il y a d’autre joueur que moi qui joue sang/invoc ? Est ce que vous vous en sortez ou c’est galère ? :slight_smile:

Je trouve quelque fois que c’est un peu hard xD mais bon c’est un bon p’tit kiff.

D’ailleurs en terme de build vous optez pour quoi ? :slight_smile:

Au plaisir du partage tchou tchou.

Bonjour,

Niveau 77, je joue actuellement ce build: d4builds.gg/builds/bfb7a043-8f59-4674-a63b-8b44f8368b1e/

Il n’est clairement pas parfait, mais fait le boulot. J’arrive a clean les donjons de cauchemar niveaux 85+ relativement rapidement. J’ai kill deux fois le Boucher lvl 85 avec ce build dernièrement donc je suppose que je suis « capé » dps/tankiness

Avant ça, j’ai testé pleins de builds Sang.

Notamment de jouer avec les guerriers et mages squelettes après avoir looté l’unique qui donne 10% de chance que la prochaine attaque des pets infligent 10k+ dégâts. Sur le moment c’était pas mal, j’avais beaucoup moins de points parangon et cet unique m’a permis de booster mon dps en mono qui était assez faible.

Et avant ça, dans le mid game niveau 45 - 65, j’ai aussi beaucoup joué la Vague de sang.

Je l’ai couplé au légendaire qui permet de lancer deux vagues de plus et au légendaire qui la transforme en dégâts d’ombre et met un dot monstrueux sur les ennemis.
C’était super fort et très plaisant à jouer mais ça s’est essoufflé à plus haut niveau.
Il faudrait que je reloot le deuxieme legendaire et que je reteste, voir si avec les parangons c’est mieux.

Oui pour moi le level 20 à 30 a été difficile sans legendaires. Le début du tier 3 niveau 45 aussi, mais ça a été rapidement mieux en lootant un peu de stuff.
Et j’ai été au T4 level 60, dans lequel j’ai souffert jusqu’au lvl 68 je dirais.

De manière général je dirais que dès que tu combats des ennemis qui commencent à avoir une dizaine de niveau de plus, c’est compliqué si tu n’es pas opti à fond.

Ah et les effets de contrôle de zone sont une horreur, comme mon dps se fait en mélée, de manière assez immobile. Je suis tombé quelques fois sur des packs d’élites qui freeze lorsqu’ils nous tapent, dans un donjon ou les mobs ont déjà du contrôle de base, je ne pouvais pas jouer. Freeze/Stun 9.5 secondes sur 10, j’ai fini par quitter.

1 mention « J’aime »

Salut, peu tu m’expliquer dans quel situation tu joue prelevement et afflux ?

1 mention « J’aime »

Prélèvement en monocible sur les boss ou s’il y a deux élites alignés. Ou si tu ne peux pas t’approcher suffisamment des ennemis pour les toucher avec Afflux.

Et afflux le reste du temps.

Prélèvement fait plus de dégàts par coup qu’Afflux, a un coefficient d’accablement au moins deux fois plus élevé que celui d’Afflux et coute deux fois moins d’esprit.

Donc même avec l’affixe légendaire qui permet de lancer lancer deux Afflux par activation, le dps par ennemi de Prélèvement est bien meilleur.

1 mention « J’aime »

Merci de ta reponse, est ce que c’est pas mieu de zoner avec mist plutot que de lacher autant de point dans afflux ?

1 mention « J’aime »

Le premier tick de dégàts d’Afflux, qui proc l’Accablement, a une très grande portée et touche presque tous les mobs à l’écran. Sachant tu accables forcement un coup sur 5 et toutes les 15s. Ça permet de one shot tous les mobs non élites, mème les gros, sans préparation au préalable.

En comparaison la zone d’effet de Mist est toute petite. Et ses dégâts sont ridiculement faible, donc tu dois attendre toutes les 15s l’accablement auto pour pouvoir dps avec.

Si tu arrives a clean efficacement avec Mist, bravo. Mais il faudra que tu m’expliques comment tu fais

A la limite, si je voulais enlever un spell pour en remplacer par un autre, ça serait plutôt Prélèvement. Tu le remplaces par explosion de cadavre par exemple, qui font pop des orbes de sang. Orbes qui rendent de l’essence et qui permettent de lancer plus d’Afflux.
Donc ça serait enlever 7 points de prélèvement pour mettre 3 points dans Hewed Flesh (qui fait pop des cadavres) et 4 points dans l’Explosion de Cadavre.

J’avais déjà essayé ce build, mais le gameplay ne me plaisait pas. Peut être que toi tu préféreras, tu peux essayer.

1 mention « J’aime »

Brume de sang avec accablement c’est ultra peté aussi couplé avec vrille necro + l’aspect des veines rapaces (augmente les CC + les degats sur les ennemis toucher par les vrilles) brume de sang dur que 3s mais le dps est plus claqué qu’un sort d’ulti,tu a aussi un pouvoir leg qui permet de faire exploser les cadavres a proximité quand tu claque brume de sang

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour vous questionner sur l’accablement.

J’ai bien remarqué que de temps en temps je mettais de très gros coups au boss / élites (et les coups critique ne peuvent pas expliquer se niveau de dégâts, sachant que je suis niveau 25 sans bonus aux dégâts des coups critique).

Donc comment se comporte cette compétence? La fenêtre d’explication en jeu indiquant juste que cela rajoute des dégâts proportionnellement à notre niveau de points de vie et de notre renforcement.

Quelqu’un pourrait m’expliquer?

Merci par avance,

1 mention « J’aime »

C’est… compliqué ! Principalement parce l’accablement semble buggé.

En gros actuellement les dégâts d’accablement sont proportionnels à la vie actuelle, la fortification actuelle, les dégâts de la compétences avec laquelle l’accablement proc, les bonus à l’accablement sur le stuff et la vulnérabilité.

Et c’est tout. Donc les bonus de proximité, les degats critiques (sauf ceux obtenus via l’aspect de veines rapaces), les dégâts en bonne santé et tous les autres types de bonus aux dégâts que tu peux imaginer ne fonctionnent pas.
Même la node légendaire parangon qui devrait augmenter les dégâts d’accablement ne le fait pas.

Pire encore, avec les stats qui marchent il y a des exceptions/inconsistances, que je ne vais pas développer ici pour ne pas alourdir le sujet.

Bref, actuellement c’est le bazar. On attend de voir si le gros patch qui va arriver prochainement va corriger tout ça.

1 mention « J’aime »