Bonjour,
Niveau 77, je joue actuellement ce build: d4builds.gg/builds/bfb7a043-8f59-4674-a63b-8b44f8368b1e/
Il n’est clairement pas parfait, mais fait le boulot. J’arrive a clean les donjons de cauchemar niveaux 85+ relativement rapidement. J’ai kill deux fois le Boucher lvl 85 avec ce build dernièrement donc je suppose que je suis « capé » dps/tankiness
Avant ça, j’ai testé pleins de builds Sang.
Notamment de jouer avec les guerriers et mages squelettes après avoir looté l’unique qui donne 10% de chance que la prochaine attaque des pets infligent 10k+ dégâts. Sur le moment c’était pas mal, j’avais beaucoup moins de points parangon et cet unique m’a permis de booster mon dps en mono qui était assez faible.
Et avant ça, dans le mid game niveau 45 - 65, j’ai aussi beaucoup joué la Vague de sang.
Je l’ai couplé au légendaire qui permet de lancer deux vagues de plus et au légendaire qui la transforme en dégâts d’ombre et met un dot monstrueux sur les ennemis.
C’était super fort et très plaisant à jouer mais ça s’est essoufflé à plus haut niveau.
Il faudrait que je reloot le deuxieme legendaire et que je reteste, voir si avec les parangons c’est mieux.
Oui pour moi le level 20 à 30 a été difficile sans legendaires. Le début du tier 3 niveau 45 aussi, mais ça a été rapidement mieux en lootant un peu de stuff.
Et j’ai été au T4 level 60, dans lequel j’ai souffert jusqu’au lvl 68 je dirais.
De manière général je dirais que dès que tu combats des ennemis qui commencent à avoir une dizaine de niveau de plus, c’est compliqué si tu n’es pas opti à fond.
Ah et les effets de contrôle de zone sont une horreur, comme mon dps se fait en mélée, de manière assez immobile. Je suis tombé quelques fois sur des packs d’élites qui freeze lorsqu’ils nous tapent, dans un donjon ou les mobs ont déjà du contrôle de base, je ne pouvais pas jouer. Freeze/Stun 9.5 secondes sur 10, j’ai fini par quitter.