Amis nécro bonjour,
Voila je joue un nécro lv 88 spé invocation et plus j’avance dans la progression de mon personnage plus je me rend compte qu’il y a des problèmes avec les serviteurs et l’affichage des caractéristiques de ceux-ci.
Je précise avant de commencer que je part du principe que si ça ne s’affiche pas dans le menu de caractéristique ou dans l’info bulle lié aux compétence je ne peux pas le contrôlé donc je ne sais pas si la modif est prise en compte ou pas
-les squelettes guerrier et mage n’ont pas d’affichage sur les dégâts qu’ils peuvent produire ni de leur pv a l’inverse du golem où lui on vois clairement les 2 caractéristique .
On ne peux donc pas constater l’évolution de dégât et de point de vie de nos serviteurs soit avec la prise de niveaux soit avec les bonus lié au stats ou aux nœuds de parangons.
j’ai l’impression que la plage de dégâts des squelettes est trop grande car leur coups varient entre 2000 et 8000 par hit (sans crit)
Nous n’avons aucune information sur qu’elle state principal augmente les dégâts des serviteurs (force, intelligence ect…)
-Compétence active « Réanimation de squelette » l’intitulé indique que l’on peux invoqué un prêtre squelette qui renforce les serviteurs pendant 5s ce qui augmente leur dégât de 20% et les soigne de 10%.
Hors la caractéristique « Dégât des serviteurs » ne change pas lorsque on lance le buf.Un renforcement de l’attaque speed me semblerait plus judicieux comme dans Diablo 3 mais c’est mon avis.
-Compétence passive principale « Décret de Kalan » cette compétence donne 15% d’attaque speed aux familier et doit être doublé si l’on en possède plus de 7, l’icône s’affiche correctement mais lorsque l’on reprend la fiche de caractéristique on peux observer que la statistique de « Vitesse d’attaque des serviteurs » ne change pas elle reste a ça valeur initiale. Exemple j’ai 27% en vitesse d’attaque des serviteur sans le passif lorsque je le prend il devrait être affiché 57% hors il n’en est rien.
-Nœud légendaire « Guide de la secte »
Premièrement le descriptif du nœud n’est pas clair si je le prend a la lettre tout mes serviteurs devrais avoir une augmentation de dégât de 45% car 15% pour chaque type de serviteur actif,hors comme précédemment rien ne change dans la fiche de caractéristique ou dans l’info bulle du golem lorsque j’active le nœud
-Dans le même arbre de parangon on trouve 2 nœuds magique et 1 nœud rare qui augmente le maximum de vie des serviteurs (5% et 10%) ne sachant pas combien de point de vie possèdent les squelettes je ne peux pas savoir si il est pris en compte ou pas.
Lorsque je regarde sur le golem rien ne change au niveau de ses HP, je suis bien conscient que je suis dans l’arbre parangon des squelettes et que le bonus ne devrait que les concernés mais l’intitulé indique**" le maximum de vie des serviteurs"** donc je comprend que le golem doit bénéficier du bonus aussi, de plus dans la fiche de caractéristique à la ligne « Bonus à la vie des serviteur » (qui elle ce modifie bien du coup) il est bien stipulé que ça concerne les guerriers, les mages et le golem
-La capacité active du golem d’os qui est censé le rendre inarrêtable ne fonctionne pas correctement, oui il provoc bien en zone mais ce bloque régulièrement dans les mobs ou dans le décor ce qui fait que la compétence met du temps a s’activer
-la compétence « Armée de morts » est super en extérieur mais alors en donjon c’est une autre histoire, 80% des squelettes finisse dans le décor a cause du manque de place.
Dans Diablo 3 on pouvait changé la rune pour avoir le sort lancé sur un point bien précis et donc ciblé son dps.Là c’est du grand n’importe quoi.
-Le nombre de cadavre au sol devrai être augmenté voir doubler selon moi, trop souvent je me fais avoir avec le cadavre qui disparait car la limite a été atteinte et que de nouveau apparaisse dans la pack de mobs devant
-Dernière chose le faite de ne pas pouvoir assigné un cible a focus pour les serviteurs me frustre énormément.Le système attaque ce que moi j’attaque fonctionne mal.J’ai déjà surpris le golem a tapé une cible sous bouclier au lieu de focus ma cible
Voila je viendrais compléter ce sujet au fur et à mesure que j’observerais d’autre problème.Si vous avez constater d’autre soucis n’hésiter pas a le dire et je les rajouterais à la liste