Absolument d’accord avec la pertinence de ce post.
J’ai aussi cherché un peu partout des infos plus concrètes sur les squelettes, mais rien, même dans les fofos anglo, je trouve peanut. Il me semble indispensable que le type de dégats délivré par les serviteurs soit affiché quelque part.
Okay, les mages de givre font sûrement des dégats de glace. Mais les faucheurs ? Dégats physique ou ombre ? Ou les deux ? Ombre sur l’attaque spéciale ? aucune idée, on peut se raconter l’histoire qu’on veut à ce niveau là.
Merci de ne pas nous laisser dans le flou…
Pour ceux qui souhaitent un contrôle plus poussé des familiers du nécro, j’ai fait une proposition sur le topic [Feedback / Suggestion] Peaufiner la classe (dans la catégorie nécro, bien sûr). J’y détail un système qui serait probablement assez facile à mettre en place, et qui ne devrait pas poser de problème d’équilibrage tout en apportant une solution à la frustration de nos SERVITEURS qui n’en font qu’à leur tête. (c’est parce qu’ils sont déjà morts, qu’ils s’en foutent de l’autorité ?)
Vous pouvez appuyer le post pour qu’il soit plus visible, et que la remontée ai plus de chances d’aboutir.
Bises les collègues.