Ne ralez pas pour la maintenance, chaque lancement les serveurs petent

Hello à tous,

Et oui, j’ai voulu me connecter pour voir un peu l’extension mais hop, message d’erreur me disant : impossible de trouver une licence valide :sweat_smile: (pas fait attention au message d’avertissement sur le launcher)

Je go sur les forums et je vois une maintenance d’urgence… Le pire c’est que je le savais qu’il ne fallait pas espérer des serveurs fonctionnels au lancement, on parle de blibli la, ils ont une réputation à tenir concernant leur lancement qui lâchent.

Allez, on reviendra demain. Bonne nuit à tous

Bisous.

7 mentions « J’aime »

si justement il y a de quoi râler , 90balles, des économies de sommeil , pour ce retrouver devant une phrase ou ils disent « maintenance urgente »
Sérieux , c’est pas comme si c’était une petite entreprise , et qu’il avais pas fais une campagne de com sur l’extension , chaque fois c’est pareil , la prochaine fois sera sans moi , j’en ai marre.

3 mentions « J’aime »

40 balles le jeu coûte 40 balles , les 90 c est les goodies tu les as déjà reçu.

Moi aussi je suis impatient et dégoûté d’avoir réservé ma nuit pour rien mais c est pas là fin du monde non plus une nuit alors qu’on va passer des mois sur le jeu .

bonjour .pas avent 5h30 pour espérer peu être jouer.

J’étais en mode second degré bien sur. Chaque fois ça cafouille avec blibli et je comprend que ceux qui ont lâché 90 balles, donc les plus gros fans en principe, pête un câble devant la répétition des sorties foirées.

Perso j’ai hésité à prendre l’extension day one mais seulement à 40 euros. Et bah je crois que j’ai eu raison. Pour la sortie de D4 vanilla j’avais fait pareil, une semaine après.

A force j’y crois plus a un bon lancement chez eux.

comme toi j’ai pas preacheter ni acheter l’extension j’attend que le jeu soit stable en plus a 40 euros juste l’extension alors que l’extension coute 10 euros de moins si on prend Diablo IV + l’extention c bien la preuve que la valeur reel de l’extension c 30 euros et pas 40 euros et avec ce lancement raté en dedomagement ca devrait etre a 20 25 euros l’extension

La valeur réel d’un jeux … voilà un sujet qui permet toutes les dérives aux plus gros éditeurs .

Est ce qu’un Diablo 4 , a sa sortie 70€ sans fioriture ajoutées valait son prix ?
Sachant avec le recul , que le jeux était en grande partie foireux dans ses mécanique . Qu’après des tonnes de maj et des saisons nul , finalement on a droit à … une extension à 40€.

Ailleurs , juste a coté des gros comme blibli , vous trouvez des produits entre 30 et 35€ , complet et également mis a jour durant des années par le studio.
Quand ils sortent des dlc ou extension c’est plutôt 10-15€

La seule chose que j’en déduis , c’est que Diablo ne vaut pas son prix .
Comme les « grandes marques » Blizzard paye très cher en com publicitaire pour survendre un produit .

Tant que ça marche … ce n’est pas eux que je plains , mais leur clients.

1 mention « J’aime »

Salut,

La valeur réelle d’un jeu… tout dépend du nombre d’heures passées, de la qualité des features, du quality of life, de ce que l’on recherche , de ce que fait la concurrence, du end game, de la progression, de la difficulté, du fun ressenti entre autres.

Pour mon cas personnellement en achetant D4 en version standard a sa sortie 70€ , si javais acheté l’extension 40 € cela fait 110 € pour un jeu que j’estime complétement bancal.
De surcroit tous les qualificatifs cités ci dessus qui définissent un bon jeu pour moi ne sont pas respectés.
Je pense que D4 n’est pas un bon jeu, pourtant j’ai essayé mais je n’adhère pas.

Ayant fait toutes les saisons depuis le début, je fais l’impasse sur ce que je qualifie de rustine supplémentaire.
Une nouvelle classe qui surpasse tous les autres personnages existant du jeu est risible.
Du soi-disant contenu end game distillé ici et la.
Toujours pas de loot filter, de map overlay, d’armurerie, pas de classement…
Désormais ,le seul domaine dans lequel ce studio excelle c’est nous balancer de la poudre au yeux.
Insipide est le qualificatif qui défini le mieux ce jeu pour ma part.

1 mention « J’aime »

C’est toujours la même rengaine avec les lancements chez blizzard. C’est franchement gonflant. On paie plein pot un jeu et on ne peut pas y jouer quand on en a envie alors qu’on a payé ce droit. Sans parler du patch day one, comme d’habitude, qui met une éternité à se dl parce que les serveurs de blizzard sont pourris, comme d’habitude. J’adore le monde moderne… En résumé j’ai acheté un jeu que je ne peux pas utiliser. Bravo comme d’habitude. Quelle catastrophe cette entreprise.

c sur que face a des jeux qui font la meme chose a savoir un jeu des extension des maj sur des années bref le jeu service ben la Différence entre Blizzard et les autres C que blizzard a pas compris que c concurrents eux le vendent gratuitement purement et simplement bien sur la Gratuité a un prix donc pour avoir un retour sur investissement c simple une boutique de comestique ou a forcement un paquet de gens qui adorent le cosmetique et sont pret a payer un max pour avoir la plus belle Apparence mais c une bonne chose l’apparence nous paie L’utilité a nous autre pauvre joueur qui s’interesse bien plus a ce qui a dans le jeu que l’emballage comme ca tout le monde est gagnant la boite qui la parfaitement compris C evidement Grinding Gear Game avec Path of Exil et bientot path of Exil 2

Si tu es retenu de force, cligne 2 fois des yeux. On enverra quelqu’un.

1 mention « J’aime »

:rofl: Merci pour ta bienvellance