Necro spe ombre explosion cadavre

Bonjour,
Je suis la seul a m’être rendu compte que explosion macabre purulente ( donc la spe ombre ) ne prenez pas en compte nos % de dégâts d’ombre qu’on obtient avec nos parangon.
Je m’explique si c’est trop dur pour certain, je prend un nœud avec +5% de dégât d’ombre, beh rien aucune augmentation de dégât, pourtant la compétence est bien marqué comme étant de type ténèbres. Et je crois que c’est la même avec tempête d’os, quand on équipe l’aspect qui le passe en compétence ténèbres nos % de dégâts d’ombre ne sont pas prit en compte alors que toutes les autres les " classique " on va dire pas de soucis les dégât augmente.
Et c’est comme ça depuis le début je pose ça comme ça, franchement joué avec un spe bridé a mort merci. Je comprend pourquoi tout le monde joue lance d’os kikoo lol j’utilise qu’un bouton

De toutes façon, c’est buggé de partout, et pourquoi ?

Les mob n’ons pas de nombre de pv comme dans Diablo 3.
C’est une barre de time to kill qui est codé à la place d’un nombre de pv défini pour tel ou tel ennemie.
Selon l’ensemble d’objet équiper qui donne un nombre d’ « I LEVEL » donne le temps qu’il faut pour vaincre l’adversaire, une méthode simple et utilisé cher les développer en apprentissage, c’est notamment une mécanique très utilisé dans les FPS. Dans Diablo 4, le vice est poussé dans ces retranchement, mais ça reste un jeux ou les point de dégat ne sont pas calculée en brut, mais en théorique via le codage, ça et ça + ca avec ça sur le joueur = ça.

Ca sert a quoi ?

• A gagner du temps sur le codage. (en l’occurence, une mécanique obligatoire sur D4 en vue du nombre de stat à prendre en compte.
    Codé ce qu’il on fait en stat brut, serai un travail de fourmis.
  • A faire en sorte de ne pas avoir à rééquilibré un ennemie dans une nouvelle difficulté supérieur.

C’est éxactement ce qui se passe dans D4 toutes les stats on des partie qui se sépare, et d’autre qui se cumul, mais ça se cumul sur le time to kill, et via les aspect qui pour le coup eux sont calculé en brut, donne la possibilité de faire des one shot.

Donc ton probleme, n’est pas un problème, car même si t’avais les 5% de dégat ombre d’affiché, ça ne changerai rien.

Bref, tout est scripté, y’a juste a ce concentré sur l’ilevel des pièce d’armure, seul cette stat augmente la puissance du personnage avec les aspect, la feuille de personnage avec toutes les stat sont complètement usless et présente pour faire croire.

Ton arme à 100 Dps, mais tu va tapé du 72, car faut augmenté le scipt du dégat de base à 100%, faisable en augmentant l’ilevel de ton perso et en choppant les bonne stat.

Mais là finalité de l’histoire, t’aura jamais un personnage avec 125% chance crit et 140% dégat de base, ça sera toujours ou l’un, ou l’autre, à l’inverse de Diablo 3 ou le personnage est en constante évolutions au fil des niveau de difficulté.

Diablo 4, un jeux qui va chercher du simple pour faire du « complexe ».
La preuve, dans l’avant dernier patch
« on à voulu donner aux joueur un sentiment de puissance »

Ils on fait quoi ? baisser le niveau des ennemie.
Du coup, on attent le buff d’xp :point_right: :ok_hand: