Nerf caché Aspect Glacial?

C’est moi ou l’aspect glacial a reçu un nerf caché ? Ou ça bug… avant le patch ça proc hyper fréquemment, maintenant j’ai plus de proc, ça proc une fois tous les tremblements de terre…

Yo, oui shadows nerf/bug fix, à ce que j’ai lu sur le forum US, y’a aussi un autre aspects qui a été shadow nerf/fix

D’après les retours, avant le patch l’aspect était bug, car il avait tendance à proc même avec les attaques basiques non imprégnées.

Ce qui est pas cool, c’est qu’il n’y a eu aucune mention de ce fix bug des aspects dans la patche note.

Donc l’aspect ne sert plus a rien maintenant …

En effet, l’aspecf est a oublier.
Le plus étrange, c’est que ça ne proc plus du tout sur twisting blades, pour moi, ce hotfix a bugué la chose plus qu’autre chose, le fait que ca ne proc plus du tout sur twisting blades n’est pas normal du tout.

Je penses qu’ils ont foiré leur hotfix et que ca va etre ajusté encore.

Pour l’aspect Venom qui a été aussi hotfix, celui proc encore avec le coeur qui fait proc les imprégniations et ca proc aussi avec le nouvelle aspect qui active l’imprégnation poison sur l’attaque de base… ca permet de le rendre toujours viable pour du speed kill de Uber Lilith.

Par contre, obligé de switch sur le coeur Barber pour rattraper la perte en dps, j’ai switch dessus avec un build poison (poison trap et imbu) et ca déboite.

Le rogue TB est toujours top 1 pour les NM et Uber Lilith.

Ils ont « refactorisé » dixit blizzard les imbue, ce qui touche beaucoup de Builds, L’aspect bursting Venom ( Venin Bouillonnant ) ne proc plus non plus . Je pense que le déclenchement est uniquement sur attaque principale des twisting blade mais plus sur les aspect ajouté genre BladeDancer. Après je suis d’accord je ne comprend pas pourquoi ça ne proc plus sur le retour de twisting blade.