Nerf du Sorcier

Bonjour à tous, j’ai 58 ans et je prenais vraiment plaisir à jouer le sorcier depuis la sortie de Diablo 4, j’ai aussi jouer Paladin, barbare, etc mais là, avec la saison 14 et la mise à jour, il a été nerfé au niveau de courant instable et ball lightning, Je ne joue pas saisonnier, trop pénible de refaire un perso à partir de zéro à chaque fois, Ca me saoule pour qu’il soit nerfé après optimisation. J’avais réussi après optimisation de mon personnage pendant de très très longue heures de jeux, à faire de la fosse 131, ( oui car je ne travaille qu’à temps partiel pour raison de santé ). Enfin juste pour vous dire que ce jeux est constamment nerfé sur certaines classe, mais pourquoi ? qu’est ce qui peut bien être aussi génant pour Blizzard de nous laisser prendre du plaisir à jouer avec un perso qu’on cherche à optimiser constamment d’où le plaisir de jouer ? Je me pose la question. Ils avaient nerfé précédemment le sorcier énergie crépitante et là, c’est ball lightning et courant instable qui a été nerfé. Pourquoi, pourquoi et encore pourquoi ??? Du coup, à votre avis, est ce que je désinstalle ce jeu qui n’en vaut plus la peine par déception ? Vers quel jeux à votre avis pourrais je me tourner pour remplacer Diablo 4 ? Merci à tous et j’espère que Blizzard lira ce message car je ne saisi pas leur politique de frustration.

2 mentions « J’aime »

Bonsoir.

Je suis dans une situation similaire à la vôtre (44 ans, emploi prenant, peu de temps pour jouer, pas de personnage Saisonnier, …) et je comprends donc parfaitement votre déception et votre frustration.

Malheureusement, nous faisons partie d’une des très nombreuses catégories de personnes dont les tocards de chez Blizzard n’ont strictement, ouvertement et définitivement rien à tamponner.

Je vous conseille de faire comme bon nombre de déçu(e)s et de vous tourner vers Path of Exile 2 qui, lui au moins, est administré par des personnes qui nous respectent a minima (contrairement à certains).

Je vous souhaite bon jeu !

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Je vais faire 68 ans et j’ai monté une sorcière et été en tourment 12 depuis peu et voila que j’ai du mal a occire certains élites dans un donjon et que je n’arrive même plus a tuer astaroth

Je suis dégouté…

2 mentions « J’aime »

Merci de vos réponses mais j’ai regardé et apparemment POE 2 est aussi nerfé parfois. En tous cas, pour Diablo 4, Blizzard n’aime pas que l’on prennent plaisir à jouer et s’amuser à optimiser son sorcier pendant des semaines du matin au soir quelques fois, qu’ils nerfent une fois je pardonne mais là, s’en est trop, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Plus aucun intérêt ce jeux. Bonne soirée.

1 mention « J’aime »

Idem, j’ai testé une faille T11 (normalement je fais du T12 sans problème) et ma sorcière n’a plus de dps.. le nerf sur le courant instable est ridiculement abusé

Je ne comprend pas les développeurs, ils détruisent complètement une branche entière du Sorcier sans raison par contre d’autres classes bien plus efficaces n’ont aucune modifs..

1 mention « J’aime »

Tsss a qui le dis tu.

12 Lvl Fosse de perdus pour mon Barbare et ma Soso.

Tout cela pour quelques Loulous qui bouffe la 150 en 3Mns.

Je pense aux casuels.

Pour ma part je boycott la SAISON 14. Et sans doute la S15 également.

Je reste donc sur l’Eternel….

Grrrrr