Salutations, je joue un barbare lvl 100 durant la saison 2 et avant hier mes dégâts semble avoir étais divisé de 50% alors que je n’ai fais aucune modification sur mon personnage. Par exemple mes coups accablants pouvais grimper jusqu’à 50-60m et actuellement je ne dépasse pas les 25-30m, ainsi que mes coups basiques et critiques. Je ne comprend pas la raison de ce nerf…
salut, tu n’aurai pas par hasard changer 2/3 pièce de stuff, qui t’aurai éventuellement enlevé des attribut de la roue avec les glyphe de la malfaisance ?
Bonsoir, je n’ai fais aucune modification sur mon stuff ou pouvoir de saison car je trouvais ma compo très correct, du jour au lendemain mes dégâts ne sont pas les mêmes et mon collègue de jeu qui joue Nécromancien à remarqué aussi des différences sur son personnage.
Bonsoir,
j’appuie dans ton sens. En effet, jouant un druide 100 j’ai constaté le même problème. Dans mon cas les passifs ne s’appliquent plus aussi souvent ainsi que les critiques accablement qui pour le coup se font rares. De plus, et la je vise tout particulièrement les donjon du cauchemar (qu’on devrait renommer les donjons du calvaire car plus approprié) des choses bizarres depuis quelque jour se produise: blocage dans les murs après Dash, « arbalète vivante » se positionnant sur le chemin du retour après une réanimation qui déclenche automatiquement une mort gratuite de plus car impossible a anticipé (alors qu’elle n’est pas a ca place, elle reset après ma mort), des dégâts instantanés subis alors qu’il n’y avait pas de raison (affixe absent, aucune charge d’un Elite ou autre) et j’en oublie surement.
Sans parlait des « Helltides » mais la je vais ouvrir un autre sujet.
En bref, j’ai cette vague impression d’un D4 qui rétrograde.
Et oui le mois de janvier c’est encore loin donc faut meubler à moindre frais…je joue pc et éternel mais les « nouveaux problèmes » sont les même, dégât non physique et OS des mobs aberrant dans les donjons, compétence style piège poison complétement nerf…