NEW Build charge et compétences invoquant un ancien

Bonjour à tous.

J’aime la classe barbare mais je trouve le build trombe ou hota ennuyeux et cherche des builds fun et un minimum efficace pour me faire plaisir.

Il semblerait qu’avec ce nouveau patch un build charge avec le nouvel unique soit possible. Cet aspect unique invoque des anciens lors de la charge augmentant au passage ces degats.

Les dégats d’une competence barbare renforcé avec l’invocation d’un ancien est-il augmenté avec les bonus de degats aux competences ultimes ? ( Puisque l’invocation des anciens est de base une comp ultime ).

Bon jeu .

Hello.

Si tu parles des compétences répétés par l’ancien, je pense que oui … Après on voit pas les dégâts indiqués changer lorsqu’on équipe ou déséquipe l’objet qui augmente les dégâts ultime …

Malheureusement j’ai testé des builds divers et variés, à part les build meta et adapter un ou 2 trucs, rien ne passe … Par exemple j’avais un build hota avec Galva pour générer la barrière + résistance au lieu du Courroux du berserker, bon après je fais quand même à faire des clés simples de niveau 55-63 (hors terrier évidemment) avant ce nerf du patch saison 1 …

Je fais que de drop des uniques pour les « builds » rupture + déchirure OU coup de grâce avec évidemment l’affixe qui donne une charge supplémentaire + un affixe sur le changement d’arme pour accabler ou augmenter mes coups de chances : 0 dégâts et comme on tue pas assez vite, ben c’est la mort assurée

J’ai la flemme d’aller tester l’unique qui améliore soulèvement avec des effets de feu pathétique, c’est une perte de temps

J’espère vraiment que les nouveaux builds de cette saison 1 donnera plus de choix au barbare, en espérant que l’affixe de l’ancien qui répète s’amuse pas à son tour invoquer des anciens lol (les bugs on connait)

Perso j utilise pas les builds méta, trop ennuyeux 3 buffs, une touche de compétence, que c est mou.
Et connaissent blizzard, qd des spé sont trop fortes ou trop répandus il les nerf.
Wow, diablo, herstone ect
As tu test le build berserker/ cou double/ cou de grace et saignement.
Y a un bon build sur youtube qui donne une direction pr cette spé.
Moin easy que déchirure ou marteau, mais plus fun je trouve car il faut gerer son buff berserk et cou de grace en finishim, donc son placement et bien choisir ces cibles à finir en les explosant avec cou de grace.
Ca donne une bonne sensation de puissance :wink: et donne un gameplay nerveu, ainsi q un coté énervé vu q on doit être le plus possible sous berserk, ca lui va bien au barbare le coté vénère.
Le stuff est plus chaud à loot, car bien souvent je loot que du marteau ou déchirure et moi je vise vitesse d attaque pr mon sort de base et vite monter ma ressource, dégats ennemis proches, réduction de cd, degats de berserker.
Osef de critique et vulnerabilité, resultat zero prob avec leurs nerf à la chaine
Du cou ca fait plaisir qd je tombe sur une bonne piece,et au moin j ai zero impacte sur les multiples nerf du barbare.
Ce build est maxé sur les dégats sous berserker et les dégats sur les elites ds paragon, les boss prennent cher aussi,et cou double frappe fort et en zone tout en appliquant saignement, ce qui augmente tes dégats et résistances.
Vu les nerfs quel joie de pas avoir copié les méta.
J plaind ceux qui vont devoir reset les paragon et leurs stuff si hl.
Mais bon comme y a la saison, ca permet de repartir de zero.

1 mention « J’aime »

Bon je viens de tester rapidement cet aspect : Bon à part l’effet qui est cool, ça fait pas des masses niveau dégâts, j’ai associé cet aspect avec un autre Aspect du combat (explosion dans les 2 sec après avoir été touché par la charge) … Bah les mobs n’explosent pas ou bien l’espèce d’aura bleue émise c’est l’explosion o_o …

Globalement on peut pas dire qu’on soit chouchouter niveau originalité de nos aspects et uniques. Il serait bon que les développeurs se penchent réellement sur nous.

Quand on regarde les autres classes on est pas sur le même impact. Le plus frappant est pour moi le druide qui a clairement pas le même build avec aspect/unique et sans. Ça devrait être le cas pour toutes les classes et je ne doute pas que ça le sera prochainement.

Pour en revenir à la charge, je ne penses pas que l’on puisse en faire un game changer sans l’aspect qui augmente ses dégâts jusqu’à 300% (désolé pas retrouvé le nom) cumulé à ceux déjà cités plus haut.

Au final, cela va prendre tellement de place sur nos objets que le reste du build aura peu d’impact, il manquera trop. C’est bancal cette affaire.