Je sais pas vous, mais depuis le patch je n’ai looté que des objet niveau 80… que ca soit en donjon NM, au WB, aux murmurs… je n’ai eu que des objets niveau 80…
Nouveau bug?!
Limite d’objet 80 en T4, et limite objet 60 en T3, cela ne change en rien le stuff, vu que c’est l’ilevel qui défini la puissance de l’objet.
ok, merci de la reponse ^^
d’ailleur tu pourras meme remarquer que ton uber item god roll qui était a 23 crit sur 23 est meme passé a 10%crit/23.
Enjoy mon ami la meilleur enc__ade de l’année
ça sent aussi le T5 voire T6 … j’imagine
De toute façon, on y aura droit avec des level au dessus de 100 … histoire de rallonger la durée de vie du jeu.
tu n’es pas au courant ? le mois prochain ils sortent une extension !!! pour seulement 90€ tu auras la joie de débloquer le lvl 101 ! ainsi que 1 emplacement d’objet supplémentaire dans ton coffre ! (j’ai pas dit un onglet mais bien 1 emplacement)
et pour seulement 99.99€ de plus tu auras le plaisir de rejouer le féticheur ! tu sais celui que tu aimais tant dans D3 et ba on la copier et recoller dans D4 rien que pour votre plaisir !
Aaaaah, nous chez Blizzard on sais prendre soins de vous…euh non de votre porte-feuille ! EUGH Noon non de vous, de vous me suis trompé !!!
purée je me répond à mon moi de 2023 !
j’avais presque raison hein xD j’avais annoncé 90€ haha xD
par contre j’avais dit lvl 101 mais ça c’est non x)
« et pour seulement 99.99€ de plus tu auras le plaisir de rejouer le féticheur »
pas mal nostradagams haha ça me fait bien rire (et pas …) xD
Le sarcasme dans toute sa splendeur !