Nombre d'armes portées par le barbare... et dans une moindre mesure par le rogue

J’aimerais juste dire un petit mot à l’équipe blizzard sur quelque chose qui me semble complètement inadapté…

On a tous compris je pense que les aspects sont un aspect essentiel du jeu, des builds, du gameplay et aussi de la puissance du personnage.

Par conséquent j’aimerais savoir pourquoi certaines classes (je ne vise personne, hein) ont accès à 2 aspect boostés de 100% plus 2 aspects normaux dont ils bénéficient en permanence alors que d’autres classe comme le mage par exemple ont accès seulement à un passif boosté de 100% ou 2 passifs normaux. Cela crée un énorme avantage pour le barbare, et dans une moindre mesure au rogue.

Le fait que le barbare ait accès à plusieurs arme est une bonne idée, le fait qu’il puisse passer de l’une à l’autre est une bonne idée. En revanche, bénéficier de tous ces aspects me semble complétement inadapté.

Il me semble qu’il serait beaucoup plus logique que le barbare et le rogue aient accès au même nombre d’aspects que les autres.

Je vois 2 solutions à ce problème :

  • Le ou les aspects dont bénéficient le barbare et le rogue sont uniquement ceux présents sur les armes qu’il utilise en temps réel. Ca peut être intéressant dans le sens ou ça permet de jongler entre différentes armes et passifs en même temps. Même si vous savez aussi bien que moi que personne ne change d’arme.
  • Le joueur doit choisir un aspect à 100% ou 2 aspect normaux comme tout le monde.

Ou alors, je veux bien équiper 2 batons, une baguette et un catalyseur, tous avec des aspects de mon choix.

Tu devrais vraiment aller jouer barbare avant de raconter n’importe quoi…

Le mage et le rogue sont les classes les plus cheaté du jeu.

Le barbare est de loin la classe la plus weak de D4… Il faut atteindre le lv 70-75 pour commencer à faire quelque chose avec. Alors que les mages et les rogues roulent sur le jeu du début à la fin…

Pouvoir équiper plus d’aspect c’est bien, mais encore faudrait il qu’ils soient puissant…

Va reroll Barbare passe les 50 premiers niveaux et revient pleurer (avec nous)…

Mais bon, vu ton pseudo tu es surement qu’un mauvais troll…

1 mention « J’aime »

War la classe la plus weak de d4 il dit haha la blague c’est la classe la plus forte et de loin complètement fumer sa one shor en pvp n’importe quelle classes et en pve complètement fumer en push go nerf sa

Toute les classe sont forte … quand elle sont maitriser.
Quand des classe on des chose qui la rend unique, je dit oui. il on 4 aspect bah temp mieux pour celui qui le joue. les autre classe on besoin de ca pour taper fort. non

Mais qu’est qu’il ne faut pas lire comme bêtise. xD

Dixit le gars qui n’a jamais du jouer Barbare sur D4 et qui vient pleurer parce qu’il s’est one shout en pvp, mais quelle misère…

En pvp tout le monde one-shout tout le monde sur D4… c’est un problème général du jeu.

Et pourtant il a raison.
Le leveling est long et dangereux pour le barbare, mais une fois en T4 avec un minimum de stuff, c’est une des meilleures classes.

Le sorcier et rogue sont indéniablement les meilleures classes pour le leveling et ce sont les deux classes les moins dépendante du stuff pour commencer à bien perf.

Par contre, une fois que tu tapes des clé de donjon 50 et plus, ils ne font plus autant les malins et c’est la que tu vois la puissance du barbare et du druide qui sont les deux classes les plus tanky en endgame.

Pour info, Barbare trombe est tier S, sorcier est uniquement Tier A et ce n’est pas pour rien.

De manière général, je comprends vraiment mal pourquoi les gens veulent nerf des classes.
Quel est le problème ?
Je veux dire, je me demande jamais pourquoi telle ou telle classe serait nerf. Qu’est ce que ça peut me faire ?

Je me demande juste s’ils pourraient pas up MA classe.

C’est vraiment tordu, et de la jalousie très male placée pour un jeu qui n’est pas vraiment multi au final.

Pour le pvp ok, mais pour le reste…

3 mentions « J’aime »

Comparaison interessante , mais peut tu comparer ce que tu as dans ta classe via maj +C. et le pelé bonus (très sympa néanmoins) que l’expertise t’apporte en barbare.

tu te rendra compte a ce moment la que tu as toi aussi un avantage qui te donne des stats et ou des propriétés particulière .
de la même façon que le druide possède aussi des statslines /des propriétés spécifique via sa mécanique de classe.

j’ai un perso de chaque classe , mais seulement un barb et un druide qui ont poussé le 70 + (92 pour le barb) . donc si qqun qui joue sorc , peut apporter des compléments pour arbitrer on prends .

Pour ce qui est des aspects de barbare pur disons que les slots d’armes en + suffisent a peine vu que (comme le druide hélas) on est presque obligé de perdre le slot de torse pour l’unique . la ou le druide perd généralement son slot de casque ou d’arme (qui sont obligatoire pour certains builds)
Le barbare est trop dépendant de ses cris et donc des cooldowns se qui actuellement nous lock 2 voire 3 aspects . a savoir les 2 sur anneaux + éventuellement le torse .

Après une fois lancé le barb peut faire des trucs même si le débug du saignement a nerfé le saignement par la même occasion .
Mais honnetement si demain on me dit on vous retire 2 slots d’armes, MAIS en contrepartie vous avez le choix sur vos anneaux votre torse ET vous pourrez jouer autre chose que 3 cris votre ult hota (ou WW) et galva (ou le stun) .

je signe avec autant de mains que tu veux lol

J’ai un barb level 100 et crois moi en pvp sa aide en rien d’avoir 4 aspect d’arme mdr, j’me fait os par toute les classes sauf soso j’ai pas encore vu, pourtant j’ai 10k partout en attaque defence et vie mais sa n’empeche que j’me fait bouillave par le premier voleur venu voir meme nécro (ce que je trouve débile) un nécro 98 avec 2 level de moins que moi s’en sort oklm donc le nerf de barb non merci j’ai déja envie de me pendre et d’arreter ce jeux de mort parce que le barb est a chierr