Nombre insuffisant de des compos (alchimie - plantes) pour les consommables HL

Bonjours,

J’estime que le nombres de compositions pour créer les consommable HL sont insuffisant.

Effectivement, quand on ramasse des plantes le nombre est très médiocre parfois mais c’est très rare on à 5 ou 10, si non c’est 1 / 2 / 3.

Je tiens avant tout à préciser que je suis quelqu’un qui adore les crafting, je peux passer des heures à farmer pour collecter des compos. Sauf que sur D4, j’estime que c’est plus que médiocre, surtout quand on est en pleine saison, que vous êtes au dernier palier, que vous êtes limité dans le temps et que les consommables sont indispensables et enfin, le nombre de compo demander est bien trop élevée.

Tout en sachant, qu’il faut un nombre énorme de compos pour les consommables HL je pense que c’est exagérer d’en loot si peut. :fearful:

Exemple : j’utilise souvent l’Encens Epice Apaisante ce qu’il faut pour cela est :

  • Mousse Hurlante → 30
  • Pesticée → 30
  • Souffle d’ange → 5
  • Rose de Fiel → 5
  • Cristal voilé → 20
  • Langues pâle → 5

Je viens de passer 5 heures à récolter et j’ai à peine les compos pour créer deux Encens Epice Apaisante :dizzy_face: C’est pareil pour les autres consommables c’est vraiment décourageant. :pensive:

J’ai plusieurs suggestions pour tenter de régler le problème, car quand on fait les saisons, j’estime qu’il ne faut pas perdre un nombre incalculable d’heures de jeux pour rassembler les compos pour les consos HL.

Propositions :

  1. Augmenter un peut le nombre de plantes qu’on loot lors de la cueillette ;
  2. Diminuer le nombre de compos pour les consos HL (30 c’est bien de trop selon moi) ;
  3. Augmenter le nombre de plantes qui apparaissent dans le monde ouvert ;
  4. En recevoir un peu plus avec les récompenses de l’Arbre aux Murmures ou suite aux événements divers ;
  5. En recevoir un peu plus sur les mobs ou dans les coffres en Donjons ;
  6. Implanter des quêtes qui donneraient des compos pour l’alchimie (style quête journalières)

Voilà j’aimerai l’avis de la communauté s’il vous plait.

Bien à vous Nephalim :kissing_heart:

2 mentions « J’aime »

En dehors du point sur la quête journalière qui selon moi n’a rien à faire dans un Diablo, je suis 100% d’accord avec toi :+1: