Nombre maximum de points de compétence

Ça arrive :slight_smile: après pour la RNG , je compatis pas de bol ! Cela tombera tout ou tard …souvent tard :thinking: je jeu est ainsi fait.

Mais du coup pour 40€ tu veux quoi? Tu vas me dire que 1 acte c’est pas assez, que 10 niveaux de plus peuvent pas faire partie du package, donc quel peut être l’intérêt de payer 40€ (voire 100 pour les plus acharnés qui veulent des ailes)?

Tu remets une pièce pour rien là .

tu peux avoir autant de niveaux que tu veux dans l’extension , autant d’activités qui te plaise , tu as payer pour ça . Cette extension ne doit simplement pas créer une différence sur le final atteignable par tous , avec ou sans extension , de tous les personnages .

Quitte a rajouter une dose de farm exagéré dans la version de base , pour accéder au même résultat ( donc un autre moyen d’avoir le même nombre de pts de paragon ou autre quand t’est au bout ) , mais ça rend le procédé plus ou moins « en règle ».

Ce que tu as du mal a comprendre , qui rentre pas dans ta tête .
Le jeux ça reste un jeux , la puissance max a la fin , tous ça , je m’en tape t’imagine même pas .

A coté il y a des principes , des règles , et une attitude commercial largement douteuse.

Blizzard toujours dans le top sur ces point . Pas finis les emmerdes pour eux .
Et tu connais le principe , tu sais justement pourquoi ils se sont retrouver a vendre que , et uniquement que des cosmétiques .
Replacer une dose de pay to progress / to win comme tu veux . Ça reviens a remettre en place le même système , mais en le détournant via des extensions , au lieu de la boutique.

Ça montre juste la capacité chez blizzard pour travailler dur et innover pour contourner les règles . Autant que pour fournir un jeux potable .

Du coup peu importe la différence de force tant qu’elle est la même pour tout le monde. Ben voilà, tu finis par être d’accord avec moi

Au final t’as juste pas envie que les gens qui ont payé aient le droit d’avoir ce que tu veux toi.
Ils ont toujours ajouté des différences de niveaux et de puissance dans tous les jeux.
Par contre a aucun moment tu paies pour passer de 50 a 60 ou avoir des mots runiques dans ton coffre. Tu vas dans tous les ça devoir aller chercher tous les « bonus ».
Un pay to win ou to progress serait d’avoir un bonus sans jouer mais simplement en payant. Là on paie pour un cap de niveau plus haut que toi si tu ne paies pas. On ne peut pas tout avoir. Mais ma question était pas un piège, je pose une vraie question a toi et tous ceux qui rouspetent sur le prix ou l’intérêt de l’extension. Qu’est ce qui vaut 40€ a tes yeux?
Hormis les divers bugs qui vont disparaitre sous peu on l’espère tous.

Re,

Je me permets de vous interrompre dans votre débat, perso pour 40€ ou n’importe quel prix, un produit stable et fini pour ainsi dire.
Pas une éternelle BETA VERSION sans queue ni tête.

Sinon effectivement je suis plutôt d’accord avec yoyo sur le coté pay to progress.
On est ok sur le fait que vous avez payé pour du contenu supplémentaire/les niveaux/les parangons/les runes etc…
Mais il y a une différence de niveau entre un perso max D4 standard et D4 VOH.
C’est la que ça coince, on peut dire a tort ou a raison que c’est un pay to progress même si la différence n’est pas énorme.
C’est une manière malhonnête de procéder et effectivement le studio a plus de talent pour mettre en place des manières détournées et insidieuses qu’a créer du contenu original, stable,fiable.

1 mention « J’aime »

Tu as tout a fait raison c’est d’autant plus visible que le sacrespris est en lui même game breaker ,il est 3 a 4 fois plus pété que les classes les plus puissantes.Résultat si t’est en groupe avec ton perso de base et des sacrespris tu touche plus rien tu fais une randonnée .Le nécro sur d3 n’était pas aussi monstrueus.

Juste mon avis concernant la capacité de blizzard a contourner les règle autant que fournir un jeux potable.Tu as été gentil je trouve ils sont beaucoup plus capables pour ça que pour équilibrer correctement et éviter les bugs.