Nouveau clan recrute

Bonjour,
nous somme un nouveau clan sur Diablo 4, nous venons de partir d’un autre clan pour cause d’inactivité du responsable ( on est une dizaine pour le moment ) et on cherche des nouveaux membres ! peut importe votre niveau, que vous soyez debutant ou hardcore gamer !
nous somme un clan d’entraide, pour monter en T3 ou T4, pour tuer un uber boss meme Lilith. pour de la fosse, des donjons cauchemar ! ici c’est pas de prise de tete et entraide un max !

nom du clan : Blackhole France

venez nombreux ! et pas besoin de discord :wink:

1 mention « J’aime »

Salut,

si vous êtes un peu flexible, je pourrais rejoindre votre clan. J’avais déménagé en France ce janvier et je suis en train de apprendre le français (mes collègues me disent que je progresse, au moins en écrivant, en parlant je suis plus confortable avec l’anglais ou l’allemand (je suis Autrichienne), mais je crois que je vais arriver avec le français un jour :joy:). Le temps que je peux passer avec Diablo dépend un peu de ma famille et de mon travail, mais cette saison, j’avait beaucoup de temps.

Je suis « un pro » avec Diablo 3 et je suis enfin arrivée au jouer le Diablo 4 cette saison. J’ai un Necro au 100 et quelques autres classes en leur 70s lvl.

Si vous me permettrez un peu de temps avec le français parlé, je voulais bien rejoindre votre clan :blush:

tu peut venir avec plaisir ! on sera la pour t’aider et si ton francais n’est pas parfait il n’y a aucun souci !