Bonjour, avec une nouvelle saison (qui je pense arrive …), est ce que l’on perd son personnage saisonnier ?
Je joue sur PS5 aavec SacreEsprit … niveau 40 donc pas très avancé … et je me demande si je vais devoir tout recommencer ?
Merci
Bonjour, avec une nouvelle saison (qui je pense arrive …), est ce que l’on perd son personnage saisonnier ?
Je joue sur PS5 aavec SacreEsprit … niveau 40 donc pas très avancé … et je me demande si je vais devoir tout recommencer ?
Merci
Le perso passe en monde éternel (c’est à dire le mode normal hors saison) où tu peux continuer à jouer sans les fonctionnalités de saison.
La prochaine saison tu repars à zéro avec un perso neuf, ou tu peux continuer l’actuel en mode éternel et sans les nouveautés de saison.
Je te remercie OtsuRuFR … qu’en est-il des actes / quetes principales / quetes secondaires à la fin de la saison ? JE suis en train de faire un lax de quetes et je ne sais plus trop ou j’en suis dans les actes (le 2 je pense) … ? Le parcourt est-il « transféré » dans le monde eternel ?
Merci encore.
Ton perso garde toute sa progression.
Le nouveau (peu importe le mode de jeu) repart a zero des quêtes. Tu conserves la réputation partout, et tu gardes ton avancée en général. (Histoire, expérience de parangon, réputation, autels de Lilith, tenets, etc…) Perso j’ai fait en royaume éternel l’ouverture de toute la carte, la réputation des toutes les régions pour les bonus (tes quêtes sont reset mais tu gardes le bonus obtenus) et tous les autels / tenet. Comme ça je pars a chaque saison avec un perso a zero mais avec les villes qui ont leur portail ouvert, les 10 points de competences, les 10 potions, les bonus de réputation, etc…
Rien à ajouter hormis ….
GRIFFE GRIFFE MIAOU
J’en attendais pas moins…