Objet introuvable donc build impossible?

Bonjour à tous,

J’ai pas mal poncé D4 à sa sortie (level 50, 200 P) puis la vie a fait que j’ai stoppé.

L’extension sortie il y a maintenant pas mal de temps ne m’a pas fait revenir.

Et là ce weekend, j’ai eu envie de relancer. J’ai trouvé un build pour mon voleur (le mien était obsolète) sauf que je suis littéralement bloqué…

J’ai absolument besoin pour qu’il soit viable de la recette de trempe légendaire : Elemental Surge (afflux élémentaire je crois)

Je suis du genre débrouillard donc j’ai cherché sur le net et j’ai vu qu’on le trouvait sur « Elias, Hatred’s Remnant, in the Altar of Sacrifice (World Tier 3 Capstone Dungeon) »

Mais là je comprends vraiment pas comment trouver cet Elias. Je me rappelle lui avoir botté les fesses pendant la campagne de la première session à la sortie mais là rien ne m’indique comment le retrouver.

J’ai cru comprendre qu’il était le boss du Word Tier 3 mais ce principe a l’air d’avoir disparu.

Faut il acheter l’extension pour avoir cet item ?

Bref, je suis perdu et je ne sais vraiment pas comment avoir cet item.

Si quelqu’un aurait un peu de temps pour m’aider.

Merci beaucoup.

De mémoire, les prérequis:

• Complétez la campagne principale.
  • Conquérir la cathédrale à Kyovashad en t3.
  • Ensuite passer en T4 et le donjon apparaitra (Pierre angulaire) à l’est de la ville de Ked Bardu (Steppes Arides). Il faut les deux ailes pour le sceau de l’indolent et le sceau du faible.

Merci de ta réponse.

Si terminer la campagne = Tuer Lilith, je suis convaincu de l’avoir fait.
Sauf si campagne = nouvelle extension (VoH)

Donc si je passe en Tourment 3, une quête à la cathédrale devrait apparaitre ?
Je peux pas encore tester (car mon personnage est trop faible) mais voyons ça.

On parle bien des trempe, c’est à dire ce qui peux rajouté 2 stats sur les items ( et pour le coups tu vise ceux sur l’arme )

Tu les chopes de façon random de base ( plus la difficulté est éléver plus vite tu les obtient de cette manière ).

Sinon la meilleur solution, tu Spam les caches des murmures ( tu en obtient forcément jusqu’à que tu n’en ai plus besoin ), puis vu la saison actuel ça va tellement vite a avoir pas mal de cache pour avoir toute les trempes.

Elias n’a jamais donné un item spécifique, en dehors de l’histoire il était la pour débloqué le T4 mais c’est finit depuis la s6

1 mention « J’aime »