Objets mythiques

Bonjour à tous, j’ai une question à vous poser: savez vous quel est le pourcentage de chance de looter un objet mythique sur les ubers svp? j’ai fait 100 runs Duriel en tourment IV je n’ai pas looter un seul objet mythique y a t’il une quête pour les dévérouiller ou c’est au petit bonheur la chance?
merci pour vos réponses
au plaisir de vous lire

La chance, j’en ai loot 1 en T1 dans un coffre et 1 en T2 sur ZIR le lendemain.

Bon courage

Pour ma part, je joue en non saison et j’ai crafté 80 mythiques avec les étincelles.
Sinon en jeu je n’ai obtenu qu’un seul mythique lors d’un bas fond que j’avais amélioré avec une offrande légendaire (cette offrande permet d’obtenir des uniques et plus de chances d’obtenir un uber unique).

1 mention « J’aime »

Bein dit donc tu est plutot vernis, c’est limite si j’arrive a avoir 1 un ancestral en T4 par heure de loot, par contre le loot magique ça tombe encore, je pensé qu’il allé arrêter avec ce genre de daubes…

1 mention « J’aime »

J’ai fait beaucoup d’uber boss en T2-T3 et j’ai rien eu.

La je farm en T4 j’ai mon conteur de boss a plus de 100 et j’ai rien eu de violet lol.

Saison 5 je savais plus quoi faire de mes mythique et la j’en ai pas un seul lol

Je viens mettre ma pierre à l’édifice, la saison 6, c’est complètement foireux.
Zéro mythique après des centaines de boss (je compte plus sérieux) et une progression en T4 ou si tu joues autres choses que le spiritBorn tu galères comme un con pour espérer faire 1 quart des dégât de la nouvelle classe.
Et afin de mettre une cerise sur le gâteau de bouse, on a encore le bug de l’étincelle sur Lilith.
Du grand blizzard, ce studio indépendant…

Bha perso j’ai fais 5 mythiques. Trois sur une 75 de Duriel à peu près et 2 sur grigoire.

En plus j’ai un tribute of ascendance qui donne des chance de trouver un uber unique.

Savez vous si ces chances de loot s’appliquent à tout les membres du groupe?

Allez, j’offre mon expérience aussi tant qu’a faire :slight_smile:
J’en suis a surement plus de 300 kill de boss (j’ai farm les compo dans les bas fond avec les tribus mat de boss) et comme beaucoup de gens visiblement je n’ai pas vu la couleur d’un seul objet unique mytique.
Donc je me dit juste une chose finalement : je pense clairement que les taux de loot annoncer « officiel » sont un gros mensonge et je ne suis surement pas le seul a le penser.
J’ai farm les mat de boss pour pouvoir faire 100 try de duriel (en T4) d’affiler (je ne ment pas je ne voit pas l’interet pour tester ce que je pense).
Si le taux de loot était (d’aprés blizzard) de 2% et doubler sur duriel et andariel (en ne prenant meme pas en compte la force tourment), il est juste IMPROBABLE de ne meme pas en avoir eu 1 seul, mathématiquement c’est impossible !.
On est plus proche des taux de loot des montures wow (0.05%) que des chiffres annoncer pour ces objet (maudit ?).
J’aimerais soliciter l’avis d’un BLEU a ce sujet et qu’il nous confirme les taux REEL de loot de ces objet mytique.
Et pour ceux qui lache comme plus haut j’en ai loot un dans un coffre, c’est juste un gros troll.

Je suis ton avis, pour les uniques c’est la même histoire. Je prend l’exemple de varshan, je suis en train de traverser le dessert pour avoir une paire héritage d’esu correct, l’unique ne tombe quasiment jamais et pour l’avoir en ancestral avec le bon aspect et le bon GA c’est mission impossible, T3, T4 rien n’y fait. Par contre des boucle de tal’rasha j’en ai des cagettes sauf que si tu à pas un build conjuration, pas grand intéret.
J’ai l’impression que blizzard essai de fortement orienter les builds via le loot d’unique, la nouvelle compétence de la sorcière, perso, je trouve pas terrible.

Tu as sans doute pas beaucoup de notions en probabilité. C’est un domaine complexe.
En gros ta probabilité elle s’applique pas sur tes 100 tirs, elle s’applique 100 fois sur l’ensemble de tes tirs. Donc tu peux te retrouver à faire 1000 boss sans loot et ensuite en loot 20 sur les 20 suivants. C’est mal br*nlé et 2% c’est très bas.

Courage et force a toi, ça va forcément tomber. Plus tu vas tenter et plus tu t’approches du loot

On aimerait tous traverser le dessert, t’imagines pas la chance que t’as =o

Actuellement je suis Sorcier, j’ai divisé mes coffres par « build » et quand je regarde ce que j’ai dedans, j’ai un peu de tout. J’ai pas l’impression qu’un build est forcé plus qu’un autre.

Pour les mytiques, dans mon cas, j’en suis à ma 4ème Tyrael, les 4 sur des Boss. Une Ahavarion dans les Bas Fonds et un Voile de la fausse mort dans les coffres d’helltides. Donc oui ça tombe bien dans les coffres. Et je suis encore loin des centaines d’essai, donc ça tombe.
Seul « problème de riche » c’est que j’en ai pas besoin. La bague, le Heaume, j’ai pas, mais j’en suis à 4 rune Ohm et 4 Jha donc c’est pour bientôt.

A côté j’ai des potes qui eux farm à font les boss et n’ont vraiment rien ou alors au prix de centaines d’essai. Ca a toujours été comme ça peu importe le jeu, certains ont plus de chances que d’autres.
Pareil pour les uniques, certains vont avoir 50 fois le même items, d’autres vont avoir la chance d’avoir assez rapiddement autre chose.

Bah moi le jeu m’oriente clairement sur un build conjuration (tal’rasha, éclat d’hiver…) mais j’en veut pas :joy:

Bah moi dans les coffres de heltides dans 99,9 % des cas j’ai même pas un ancestral lambda à me mettre sous la dent, j’ai plusieurs cagettes de 50 d’acier vivant, si ca t’interese je te les donne.

Hello ici ! alors moi c’est pareil; j’ai eu mon 1x Mythic sur le saison après un bon 90+ kills de boss. Hier j’ai eu 1 second (Amulette qui est complétement useless…) apres une bonne 100 aine de boss aussi.

Si ça peut te rassurer, c’est un coup de bol sur des dizaines (centaines) de coffres, la plupart du temps c’est pareil, du stuff inutile et de l’acier vivant à ne plus savoir quoi en faire. Acier réèllement vivant parce que même quand tu ne le ramasse plus il finit dans tes coffres.
Par contre les ancestraux, voir les mystiques, j’ai du mal à voir la différence entre T1/2/3/4, on dirait que ça sert à rien d’aller galérer en T4, tu t’embêtes à monter et tu te rends compte par exemple Qu’Uriel en T4 en lâche pas plus qu’Uriel T2 =/

T’es mal placé pour dire ça.

1 mention « J’aime »

Carrément, j’espère qu’il vont corriger la chose car c’est pas du tous cohérent avec le nouveau concept de difficulté.
J’avais cru comprendre après avoir lu un patch note en saison 5 que le perfectionnement aller avoir 4 rang pour les ancestraux? J’ai rêver ou c’est tomber à l’eau?

C’est 4 rang en +
Les légendaire normaux possède une amélioration 8/8 et les ancestraux 12/12 donc c’est bien 4 rang en +.

Ah ok j’avais mal compris la notion de rang, pour moi le rang était à chaque 25%.

J’ai encore plus frustrant que vous, je joue tous les soir avec un super pote, à chaque premier boss unique (Duriel, Zir, ce soir c’était la bête de glace) il drop un Mythique.
Ce soir encore 2, un sur la bête de glace le premier de la soirée, et un autre sur Duriel alors que je venais de l’inviter dans le groupe.
Il en est à 17 Mythiques, moi seulement 1, en… je dirais… 800 runs au minimum.
Leur code il est cassé :slight_smile:

Donc maintenant que mes glyphes sont 70, et que je fait du pit 110, le seul blocage c’est de loot le voile de la fausse mort et le shako (vu que, ne dropant pas de mythique je ne peux pas les craft avec des etincelles qui ne se trouve que comme ça, c’est pas bien pensé non plus mais passons…) et ben je vais arrêter de jouer du coup ^^.

Non continues. On a un poissard aussi dans le groupe. J’ai passé la soirée avec lui et 2 autres. A nous 4 on a eu au moins 6 mythiques et lui en a eu 1!! Son 3eme de la saison je crois alors que c’est lui qui fait tous les rota boss.

Il faut patienter. C’est frustrant mais ça va forcément tomber.