Obligé de jouer terre tant que l'on de loot pas un certain item?

Je ne comprend pas cette décision de développement. En gros aujourd’hui, si l’on ne loot pas le tempest roar, nous somme relativement obligé de jouer terre pulverize si l’on veux être un minimum efficace. Je suis lvl 93, j’ai déjà loot tout les autre uniques druide en triple exemplaire au moins, sans même parler des uniques communs qui me remplissent un onglet de coffre, mais je n’ai encore jamais vu le tempest roar. L’on en viens presque à penser que c’est bugué ! Ca fini juste par me dégouter du jeu, je perd de plus en plus ma motivation à jouer. C’est tout de même dommage de ne pas vraiment être libre de jouer ce que l’on veux tant que l’on à pas cet unique en particulier, qui est absolument obligatoire pour être efficace avec des builds werewolf.

ah nonnnnnn c’est totalement faux les devs ils ont dis qu’on pouvait tout jouer, tout les builds, sans limitation… enfin je croiVe.

Je ne comprends pas non plus et je suis dans votre cas l’ami, je ne comprends pas, et je perd tellement ma motivation que je finis par slack sur le fofo en espérant glaner la moindre petite infos sur comment loot le tempest :confused: C’est tellement stupide de ma part, mais c’est limite devenu mon but (ego toussa toussa). Perso je pense que quand je vais l’avoir je vais juste pousser un énorme râle de soulagement, l’équiper, me déconnecter et désinstaller cette grosse … bon je vais rester courtois :stuck_out_tongue:

Première fois que je joue Druide, et dernière. Pas moyen d’obtenir certains objets uniques qui malheureusement apparaissent dans tous les builds viables en hauts donjons style 100. Par rapport à Nécro, que j’ai joué pour la première fois lors de la première saison, il faut vraiment cumuler les uniques pour valoir quelque chose. Par exemple Nécro a la Vrille nécrophage qui pack les mobs, druide, y a rien, et on use toute sa ressource à vouloir tuer les mobs. J’ai pas mal cherché un build druide viable en assez haut niveau, disons à partir de 80 et en visant 100, y a que dalle si on n’a pas l’unique qui pack et qui est loot par Duriel en uniques communs à toutes les classes (donc probabilité encore moindre), Godslayer Crown. Je ne parle pas de Tibault’s Will…! level 100 depuis 2 semaines et jamais vu sa tronche, du coup les builds haut niveau, qui auront besoin de ressources, c’est dead !D

Absolument de ton avis