On s'ennuie, non?

Bon, j’ai adoré joué mon voleur et le monter 66. Mais maintenant, on fait quoi ? Les mêmes donjons encore et encore ? Pas de sentiment de progression, de puissance (pour un H&S, c’est dommage). C’est quand même dommage de devoir attendre une extension pour un jeu intéressant (comme D3), non ?

Bref, je m’ennuie dans Sanctuaire que je suis censé avoir délivré de la haine (lol). Dis Blizzard, tu peux embaucher des artistes innovants et imaginatifs, stp ?

4 mentions « J’aime »

Le problème est que du 50 a 100 tu fais exactement la même chose avec des uniques qui son loin de te revisité ton gameplay .

1 mention « J’aime »

Perso, je revisite mon gameplay.

De 50 à 70 on t’apprends comment comprendre le jeu.

51 necro, j’ai caressé le menton d’Elias, c’était drôle ah j’ai échoué et merci le jeu!
C’est que le début même pas l’apéro!

1 mention « J’aime »

Le lvl max aurait du etre 70 le reste boucle artificiel

3 mentions « J’aime »

tous ca n est meme pas le probleme… le probleme est l occultiste.c est lui qui te bride. eccoeurant.

L’occultiste?
Tu peux expliciter @Bowen?

Pour ma part, je ne m’ennuie plus depuis que j’ai passé Elias et l’ouverture du monde en niveau 4.

Je ne m’en lasse pas de morfler au niveau 54 maintenant, j’ai des objets avec des verrous dessus dans mon inventaire. (Ne me jugez pas!)

Est-ce que la course à l’xp ne « tuerait pas le jeu »?

1 mention « J’aime »

En effet ils auraient du mettre level 70 max comme sur D3.

Je trouve le leveling 70-100 horriblement barbant, lent.
Les donjons sont absolument monotones, ennuyants, ils se ressemblent TOUS, y’a que 4-5 environnements différents, whaouh…

J’ai énormément adoré le leveling pendant la campagne, mais maintenant c’est triste à dire mais je m’ennuie, même reroll ça me donne pas envie, étrange.

3 mentions « J’aime »

Rien d’étrange en tout cas pour beaucoup d’entre nous.

Comme tu dis le leveling est frustrant a souhait, que tu puisse monter level 100 pas de probleme, mais les niveaux 1-50 ( camapgne plus ou moins sont correct), le 50-75/80 devrait être beaucoup plus rapide qu’en l’état, et le 80-100 s’il reste comme ça, personellement pas grave il en faut aussi pour ceux qui ont le temps/l’envie.

Je comprends pas le système de renom, on croirait grind une réputation a WoW, si seulement c’était facultatif, que ça donnait des skins, des réductions aux marchands de la dite zones, non, on se sent obligé de les faires ou en tout cas si c’est pas fait tu rates un gros paquet de parangon…

Je suis exactement dans le même état d’esprit que toi, dans l’ennuie, pas non plus envie de reroll. Pourtant c’est des jeux ces diablos ou j’ai littéralement passé des centaines d’heures.

Mais là ça tourne en rond, ils garderont je pense pas beaucoup de joueurs si ça continu dans le style a la Saison 1, j’espère vraiment pour eux qu’elle va être très très qualitative ainsi que pour la communauté D4, y a beaucoup beaucoup de boulot.

1 mention « J’aime »

C’est marrant car j’ai eu le ressenti inverse.
J’ai clairement ressenti la monté en puissance de mon perso et ce, à plusieurs palier.

Le premier était au level 50 quand je me suis pris une petit claque en passant en T3.
J’ai revu mon build et mon stuff et j’ai bien senti la monté en puissance.

La deuxième fois était en passant en T4, j’ai clairement senti la monté en puissance avec l’acquisition de légendaires ancestrale.

maintenant je suis entrain de monter mes glyphes et c’est également très flagrant la monté en puissance de mon perso, cela se ressent car je monte de plus en plus en niveau de clé de donjon au fur et à mesure que je montes mes glyphes et je monte de level.

Ce qui manque cruellement actuellement, c’est une grosse densité de mobs comme on peut la retrouver en faille sup dans D3. La plupart des donjons sont ennuyeux à mourir à cause que tu passes plus de temps à chercher les mobs qu’à les tuer et ça, c’est franchement honteux pour un H&S.

Donnez nous des combats dignes de ce nom bon sang !

Ah et au risque de me répéter… baisser le prix de l’enchantement chez l’occultiste, j’ai trop de pièces de stuff qui prennent la poussière dans mon coffre en attendant d’avoir les moyens financier et la chance pour obtenir la bonne stat.

Pour la densité de mobs que bcp remontent ,à mon avis c est du aux consoles pr que cela reste fluide malheuresement, car il est clair q on a moin de mobs à l écran que D3.
Faudra faire avec ^^

Non c’est pour empêcher les joueurs de monter trop vite les niveaux.
Ils ont nerfé la densité sur les quelques donjons que les gens farmaient.

D3 était sur console, cela n’a pas empêché les gens de faire des failles supp blindés de gros pack :slight_smile:

D4 tourne à merveille sur console de ce que j’ai pu voir, je doute que l’augmentation de la densité posera problème.

Non perso je m’ennuie pas du tout, entre les Helltides, le PVP, les Donjons NM a farm et push, en vue de butter Lilith, j’suis bien occupé et on s’éclate bien entre potes.

Peut être que tu manques juste d’amis pour jouer avec toi.

Je suis d’accord sur ce point, jouer avec des amis c’est le pied et ça change tout.
Je joue avec un pote, on passe des soirée en jouant un peu nos main (farme de clé de donjons) et en montant ensemble un reroll. On s’éclate bien et ça casse la lassitude qu’on peut ressentir en étant seul.

Ou, vu sous un autre angle il serait bien qu’avec le temps actuel nécessaire pour monter 70 ce soit suffisant pour monter au lvl 100 à la place.
Avoir des lvl up plus fréquents changerait en partie la dynamique du jeu. Et pour ceux qui apprécient vraiment le jeu, et ont beaucoup de temps, ça les inciterait plus à reroll une fois le lvl maximum atteint.

1 mention « J’aime »