On veut voir plus de minous!

Coucou,

Gros coup de gueule ouais ouais. Depuis la sortie de Vaisselle de la haine, y en a que pour les emplumés et les mangeur de banane.

Je représente la ligue de protection des minous et je viens annoncer à mes frères et sœurs félines que l’heure du dernier ronron a sonné.

À partir d’aujourd’hui, sortons les griffes et exigeons de blizzard un build truffé de bugs !

Tous avec moi ! Si comme je le penses, vous aussi avez cet exigence à cœur et à poil, alors apposez votre patte à la suite de ce document.

miaoucalement vôtre.

Machkran, le sacreminou.

Bonjour;
Mauvaise journée ?
Je ne sais pas ce que vous prenez, mais j’en veux un Kilo !
J’avoue n’avoir rien compris à vos doléances mais peut-être suis-je trop canin …

N’importe quoi. C’est bananophobe.
Si tu veux voir plus de minous, sors de ton bureau/salle de jeux, et vas chercher un bouquet de fleurs. Avec des mots gentils et un peu d’attention, tu verras que tu auras déjà un minou de plus.

Au contraire, excellente journée !

J’ai pu prendre une douche ce matin, ça faisait 15 jours que j’attendais ça.

Mais… point de distraction mon canin, concentrons nous sur la révolution.

Si tu souhaites rejoindre le QG, passe par la chatière en bas de forum et une fois atteint le couloir, tu fais : griffe griffe miaou au portier, ne te trompe pas d’ordre. Je répète : griffe griffe miaou. On prendra tes empreintes de moustaches et on débutera la réunion.

N’oubliez pas de supprimer votre brouillon, incomplet. On veut voir plus de minous

Ouah mais ça n’a aucune panache vos réponses, un peu de folie !

On se croirait à Paris en train d’admirer le ciel gris.

Peu enchantée de vous parler de mon « minou ».
Mais ne vous inquiétez pas, je prépare ma réponse car Gris est le ciel, également ici.

ah mais je viens de comprendre. Tu as eu la version pour femme du jeu!

C’est une honte !

MIAOUUUUUSOGYNE ! Puisque c’est comme ça, je continuerais la lutte sans vous.

** se retourne d’un geste vif puis s’en va. **

Griffe griffe miaou :cat2:

Attends, j’ai une pelote de laine.

Je crois que t’es victime du bot saint nitouche de Blizzard. Ça peut pas être une dénonciation, je penses pas que mon post soit suffisamment célèbre pour ça….

Quelle belle époque nous vivons, pleine de censure et de balai dans le c…

2 mentions « J’aime »

Voilà je suis dé-puni!

J’ai toujours pas compris pourquoi :thinking: