"One" shot quand le barbare attaque

Hello les gens.
J’aimerai comprendre quelque chose. Il y a un barbare nommé Grizzly dans la zone pvp et ils tuent tout le monde en 2 coups 3 grand max. Il y a un problème avec le barbare? Je sais que necro est fagile mais quand même. J’ai changé ma spe pour être bcp plus tanki avec bulle de protectiOn mais rien y fait.
il fait 2 fois ou une fois la même attaque, dead. j’ai rencontré d’autres classes mais le barbare et surtout lui c’est n’importe quoi :smiley: . Tout le monde meurt. 3 lvl 100 contrelui, tout le monde dead.
Et ce qui est fou c’est que son attaque semble être la seule attaque qui utilise et qui est de zone, et il détruit tout que ça soit en 1V1 ou en 1vX. Quelq’un peut m’éclairer?

ça dépend le niveau qu il a et le tien,

je me suis fait éclater par un voleur 99, sans rien demander,

certains regardent les niveaux des joueurs avant d y aller, peut être son cas,

De ce que je lis cela me fait penser à un barbare marteau des anciens.

Attend mardi, de grandes chances qu’il soit nerf.

En gros ce build concentre tous les dégâts dans l’attaque principale. Un aspect lui permet de passer d’une aoe à faible rayon vers une aoe à grand rayon.

Comment tenir en nécro ? Honnêtement je ne sais pas, je dirais qu’il te faudrait de quoi le one shot aussi car il a également une compétence ou deux qui l’immunise aux contrôles. Bref… il porte bien son nom :grin:

si c 'est nerf, deja qu’on a du mal alors la ca va devenir encore plus rasoir que de monter un barbar…

1 mention « J’aime »

Le marteau des anciens est le build pété du barbare en ce moment. Uber Lilith en 5/6 min une fois opti, ça mérite un nerf. En spé saignement dans le même intervalle de temps, je suis à peine à 30% de sa P1. Y a un fossé entre les deux spé mais uniquement en HL.

Après y a nerf et nerf, faut faire les choses dans la finesse. C’est là que ça risque de craindre un max car Blizzard n’a pas l’habitude de faire les nerfs autrement qu’à la hache.

Bref on verra mais comme le drood lican cyclone est confirmé sur la liste des nerfs, je suppose que HOTA également et certainement le necro bone et sorcier missile de glace (désolé pour l’approximation c’est pas mon truc les lanceurs de sort).

Ok les gars, Merci pour vos réponses. Cela m’éclair. Et Machkran, oui ta description semble correspondre.
Pour répondre on a 2 lvl décarre, mais quand même :smiley: !

Mouai, je ne vois pas pourqui HOTA serait nerf, surtout quand on voit qu’un nécro spe lance ou un rogue spe lame (de je ne sais plus quoi) et poison peuvent down uber lilith en 90s.

Un barb HOTA ultra stuff lv100, c’est 6min min… chercher l’erreur. Le barb n’a aucune spe viable pour le mono cible et pour tomber uber Lilith en 90s comme la plupart des autres classes.

En pvp tout le monde peut one shout tout le monde, si vous n’y arrivez pas, posez vous d’abord des questions sur votre stuff et votre spe… ou encore votre façon de jouer.

Le barb HOTA enchaine les burst avec ses cris, quand il est à cours de cri, il ne vaut plus rien : 0 dps. C’est à ce moment là qu’il faut l’attaquer, pas pendant ses piques de puissance.

En PVP, si vous ne savez pas comment fonction les classes adverses, c’est normal de mourir.

Sinon en PVE HOTA c’est bien, c’est ultra puissant sur les packs, mais ultra weak sur les boss ou mob solo.

Chaque spe à ses avantages, ses inconvénients et ses utilités. C’est valable pour tout le monde.

En plus, il n’y a pas des masses de build viable par classes, alors c’est facile de savoir qui fait quoi et comment le contrer.

2 mentions « J’aime »

Faut pas comparer ce qui n’est pas comparable. Tu parles de Lilith donc PvE et moi je te parle de PvP. Après tu dis Necro One shot Un barbare?! Jamais vu (dans une tranche lvl proche). Mais admettons que ça arrive, et bien pour se faire il faudrait que le necro gère vraiment bien sa position pour one shot (bcp plus que le barbar vu qu’il est au cac) car si on reprend ton exemple sur la spe os lance qui est très puissante, c’est vrai, et bien pour qu’elle face des dégâts à sont maximum, de ce fait espérer que ça oneshot, il faut que le necro se positionne très loin (cad qu’il voit à peine le barbar sur le coin droite ou gauche du haut de l’écran du joueur) pour que tous les éclats d’os de la spear touche la cible juste après que la spear est préalablement traversé l’ennemie pour infligé la vulnérabilité. Donc déjà ça, ça complexifie énormément ton oneshot et de plus c’est peut être une seul attaque mais c’est plusieurs tick qui ne touchent pas en même temps, donc faut vraiment calculer le sens du vent pour atteindre ta cible. Et pourquoi je dis il faut que l’adversaire soit en haut droite ou gauche de ton écran et non en Bas à droite-gauche? par ce que dû à la position de la caméra de jeu, tout ce qui est en bas de ton écran, tu as bcp moins de champ de vision ce qui fait que tu vas pas voir de loin, donc il faudra tirer ta spear approximativement à l’aveugle si tu penses qu’un gars est en bas. Alors que encore une fois le barbar/ les cacs n’auront pas cette contrainte.

Et si tu rates ton one shot et qu’il vient de suite au cac, et bien bonne chance, car le necro n’a qu’un vrai control qui est « corpes tendril », mais pour s’en servir il faut avoir un cadavre à côté de toi, donc avant d’attaquer faut pas oublier ton cadavre, et même si tu en avais un, le barbar peux être immunisé du contrôle deux fois (il me semble, même un seul suffis). Et c’est pas ta prison d’os qui va changer ça.

Donc conclusion, la spe lance est très forte mais pas vraiment opti pour le PvP ce qui fait que si tu veux faire du pvp avec un necromancer il faudra te spe plus dans autre chose ou t’éloigner une petit peu de ta spe os, alors que encore une fois un avantage pour le barbare, c’est qu’il peut garder sa même spe que ça soit en pve comme en pvp. Ce qui lui facilite énormément à faire son stuff et être précis avec.

Nan, mais il faut arrêter de pleurer, sérieusement.

Ce n’est pas moi qui est amené le sujet d’uber Lilith sur la table. D’ailleurs, demander un nerf sur l’HOTA du barb car il tombe uber Lilith en 6 min avec, comme cela a été dit plus haut, juste MDR… Les autres classes tombe Lilith en 90s, mais il faut nerfé l’HOTA du Barb qui fait 6 min avec (à condition d’être ultra stuff).

Le Barb est la pire classe pour uber Lilith et c 'est aussi la pire classe à lv up. Il faut atteindre le lv75 pour commencer à faire du dps. Mais il devient très bon par la suite (sauf sur le mono cible).

Pour ton problème de lance d’os en pvp => change ton écran et passe en ultra wide. Tu verras 3 fois plus loin sur les cotés (mais pas en hauteur). Cela donne un avantage très sérieux en pvp.

Oui le necro n’est pas top pour pvp et il faut changer de spe. C’est comme ça, ou alors tu fais deux nécros un pour pve et un autre pour le pvp. De toute façon avec les saisons on montera tous des classes en double sur le long terme. Donc la respe est un faut problème.

Si c’est pour dire ça, va voir un autre topic.

Ouai et je vais aussi acheter un rétro projecteur comme ça c’est encore plus grand. Tes arguments sont stupides.

Go créer ton propre topic, tu pourras défendre ton barbare que tu as eu tant de mal à monter. Comme ça tu pourras dire " NAN JE NE VEUX PAS QU’ON LE NERF EN PVP CAR C’ETAIT DUR DE LE LVL UP!!! J’AI DU ATTENDRE JUSQU’AU LVL75 POUR FAIRE DU DPS T_T"

D’ailleurs 75??? t’es sûr que le problème n’est pas entre la chaise et le clavier?

Ouin, ouin, tu nous fais une colère avec toutes tes maj ?

C’est pas moi, le necro qui vient pleurer sur le forum des barbares pour sous entendre qu’il faut nerf.

Tu es venu de ton plein gré, non ?

Alors oui, il y a des gens qui sont en désaccord avec toi, si cela t’es insupportable, alors reste dans ton coin tout seul avec tes idées.

Pour l’ultrawide, j’en utilise un et cela permets d’aller beaucoup plus vite à cheval (quand on clic sur les côtés car la vitesse dépend de l’écart entre la sourie et le perso) et en pvp c’est un très gros plus car on voit bien avant d’être vu.

Alors si, je sais exactement de quoi je parle. C’est comme la monté du Barb dont tu ignores tout car ne le joues pas. D’ailleurs tu aurais dû aller lire les autres post présent sur cette partie du fofo avant d’écrire n’imp… car cela a été très fortement documenté.

Tu peux aller poursuivre ton drama ailleurs, stp…

Encore des insultes, tu sais que tu peux te faire en jeu en plus du forum ?

Je n’ai jamais écrit que j’avais eu du mal à monter 75. En plus tu ne sais pas lire. Cela doit être à cause de ton état d’affolement…

Le barbare est bloqué en dps jusqu’au lv70 - 75. Une fois plus tout est documenté va te renseigner.

Pour faire simple le barbare est la classe qui dépend le plus du stuff, mais les items clés pour jouer les deux spe viables sont disponible uniquement en T4.

Avant c’est la misère pour dps car le barbare n’a pas de regen. Il tank très bien, mais il ne sort pas de dps alors tous est très long.

C’est pour cela qu’il a la pire note toute classe confondu pour le level up, mais au 100 il a la meilleur note pour le speed farm.

Mais on s’en FOOOOUUUUU C’EST PAS LE SUJET!!!

Si tu trouves qu’il y a un problème au niveau du dps du barbare jusqu’au lvl 75 crée ton topic. Contact Blizzard et apporte des propositions, j’en sais rien mais viens pas ici.

Après pas sûr qu’ils t’écouteront parce que vu ce que tu te permets de dire dans leur propre forum au sujet du harcèlement et j’en passe :smiley:

Mais pourquoi tu restes? quitte blizzard

Je me permets juste de t’expliquer comment cela fonction, tu as l’air d’avoir des lacunes dans beaucoup de domaine :

  • L’absence de connaissance sur le barbare,
  • La gestion de tes nerfs,
  • Le respect de l’opinion des autres,
  • La tolérance aux idées contraire aux tiennes,
  • La compression de la lecture,
  • L’avantage à jouer sur un écran large sur ce type de jeu,

La liste est longue.

Mais pour en revenir au sujet et au pvp. Je vais juste résumer ce qu’ont annoncé les devs concernant le PVP :

Osef

Visiblement, tu n’as fini de pleurer (et de te faire one shoot). :cry:

1 mention « J’aime »

ok ça marche :+1: :+1: :+1:

1 mention « J’aime »

Sérieusement pondre des pavés comme ça avec autant de raccourcis en effet ça aboutit à du hors sujet et l’op ne comprend plus rien c’est normal.

J’ai évoqué uber lilith plus haut uniquement parce qu’actuellement elle sert de mètre étalon.

J’ai évoqué un nerf de HOTA car SELON MOI cette spé regroupe certaines caractéristiques que les dev ne pourraient ne pas désirer.

Et enfin à aucun moment je n’ai souhaité le nerf, j’ai simplement déclaré que c’était une possibilité.

Tout ceci en 3 petites lignes, rien qui a priori n’aurait dû déclencher la fureur de barbares sans cervelle qui ne lisent pas les autres convenablement mais se permettent d’inviter les autres à le faire.

Maintenant l’op a sa réponse, on est à peu prêt tous d’accord pour dire que le Grizzly doit être un barbare HOTA. Il faudrait plutôt lui proposer des solutions concrètes que simplement lui dire « toutes les classes peuvent one shot, lol ».

Personnellement je l’ai déjà déclaré c’est là que je ne peux plus t’aider (l’op) car les lanceurs de sort ça n’est pas mon truc. Je n’ai actuellement que 2 personnages , ils sont tous les deux barbares :crazy_face:

J’invite l’op à tenter sa chance du côté du forum nécro, p-e que là bas il aura plus d’aide parce qu’ici ça c’est transformé en arène.

Tu devrais déjà commencer par ne pas critiquer l’intelligence des autres.

Faire preuve d’intelligence c’est tenir des propos cohérents sans insulter les autres, soit dis en passant.

Où est la cohérence dans tes propos :

C’est effectivement toi qui a parlé d’uber Lilith et de la performance du barb HOTA de 6min sans préciser que le barb de cette perf est ultra stuff.

Il fait 6 min et toi, te basant la dessus tu écris cela (c’est un copier collé de ton reply) :

« Uber Lilith en 5/6 min une fois opti, ça mérite un nerf. »

Où est la logique ?

Sachant que la plupart des classes font Uber Litih en 90s.

Tu es visiblement très mal placé pour critiquer l’intelligence des autres.

Car si comme tu l’as dit (et c’est encore de toi) :

« Uber Lilith est un étalon »

Mais si c’est un étalon le Barb devrait être méchamment up alors…

Mais toi tu demande un nerf.

Où est la cohérence dans ce que tu racontes ?

Juste pour info un necro peut one shoot lilith et n’importe quoi en pvp juste en se déplaçant.
https://www.youtube.com/watch?v=nlfvpult2oM
Et un babare peut détruire quasi tout le monde en pvp en étant afk
https://www.youtube.com/watch?v=BW6iakOi_98

Pour répondre à la question de départ, il faut s’attendre à voir des personnes qui optimisent à fond trouver des build qui cassent tout en pvp, avec n’importe quelle classe.

Tu cherche simplement à avoir raison en déformant les propos des autres et en entretenant le hors sujet.

Encore une fois, à aucun moment je n’ai souhaité le nerf d’HOTA.

C’est fini pour moi. Bisous :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

ils ne sont pas sans cervelle … ils sont juste RP sur un forum technique