Périphérique audio introuvable

Bonjour,

Pourriez-vous, s’il vous plaît, avant de sortir de nouveaux skin et autres, régler les bugs du jeu? notamment les problèmes audio! 9 fois sur 10 lorsque je lance le jeu, je n’ai pas de son et lorsque je vais voir dans les paramètre du jeu, à l’option « son », je vois: « périphérique audio introuvable » !
j’ai désinstallé / réinstallé le jeu, problème inchangé. J’ai branché un autre matériel, problème inchangé. J’ai changé de périphérique par défaut, rien à faire! JE N’AI TOUJOURS PAS DE SON QUI SORT DE VOTRE P*TAIN DE JEU ! Par moment, lorsque vous faite une mise-à-jour, le son revient mais à la mise-à-jour suivante, plus rien.
J’ai testé mon matériel sur d’autres machines pour voir s’il n’était pas en cause (histoire d’être sûr) et vous aller rire, il fonctionne à merveille. J’ai du son partout, sur TOUTES les autres applications. Sauf sur « Diablo 4 ».
J’ai testé quelques solutions présentes sur le forum comme débrancher mon matériel audio puis le rebrancher pour forcer le jeu a reconnaitre matériel audio, marche pas.
alors, s’il vous plait, faites un effort pour que le jeu tourne normalement.

D’avance,

Merci.

Bonjour,

J’ai aussi le même problème avec seulement diablo 4,

Cependant j’ai trouver une truc qui m’as permis d’avoir le son.

Mon casque est un steel series Arctis 7, et il y a deux setup de son un nommer « chat » et l’autre nommer « game », ils sont présenter comme deux sortie audio distincte sur mon pc, comme si c’étais deux périphérique différents, ce qui je pense pause problème.

Donc pour avoir du son sur ce jeu je suis obliger de toujours lancer le jeu avec la sortie « chat », puis de rebasculer sur « game ». (ou l’inverse dans certain cas ce qui est le plus bizarre à mon sens)

Si ton casque à également des paramètres par default qui offre plusieurs option de son comme le miens cela peut peut être t’aider.
En attendant Je confirme n’avoir aucun soucis en dehors du jeu Diablo 4, ce qui prouve qu’il y a bien un problème au niveau de la reconnaissance des périphériques audio…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.