Bonjour,
Pourriez-vous, s’il vous plaît, avant de sortir de nouveaux skin et autres, régler les bugs du jeu? notamment les problèmes audio! 9 fois sur 10 lorsque je lance le jeu, je n’ai pas de son et lorsque je vais voir dans les paramètre du jeu, à l’option « son », je vois: « périphérique audio introuvable » !
j’ai désinstallé / réinstallé le jeu, problème inchangé. J’ai branché un autre matériel, problème inchangé. J’ai changé de périphérique par défaut, rien à faire! JE N’AI TOUJOURS PAS DE SON QUI SORT DE VOTRE P*TAIN DE JEU ! Par moment, lorsque vous faite une mise-à-jour, le son revient mais à la mise-à-jour suivante, plus rien.
J’ai testé mon matériel sur d’autres machines pour voir s’il n’était pas en cause (histoire d’être sûr) et vous aller rire, il fonctionne à merveille. J’ai du son partout, sur TOUTES les autres applications. Sauf sur « Diablo 4 ».
J’ai testé quelques solutions présentes sur le forum comme débrancher mon matériel audio puis le rebrancher pour forcer le jeu a reconnaitre matériel audio, marche pas.
alors, s’il vous plait, faites un effort pour que le jeu tourne normalement.
D’avance,
Merci.