Parchemins d'évasion

Bonjours à tous
Je viens concernant comme le titre l’indique parler des parchemin d’évasion.
Alors je sais pas si sur pc l’inventaire peut rester ouvert en plein actions mais sur console non meme la manipulation la plus rapide prend quand mêmes 3 touche a appuyer en cas de besoin 3 touche c’est trop long (Raccourcis roulettes) touche du haut joystick puis touche de validation mêmes ça je me dit sur pc plus fluides une touche un clic op cest fait.
Donc question équilibre de l’expérience de jeu en fonction de notre plate-forme c’est pas ça…
Heureusement bibi à la solution pour vous enfin deux solution qui pourrait éventuelle rendre le mode extrême plus équilibrée

Option une (ont rend les parchemins plus rare a drop) mais on permet l’activation d’un parchemin avant coups qui se consomme automatiquement en nous sauvant la vie et nous ramènerai en sécurité (qui pour beaucoup serais interssant sauf pour les pro de l’extrême qui dirons oui mais non cela serais trop simple …:grinning:)

Ou alors options deux,la possibilité de sélectionner une touche Raccourcis via le menu commande dans les option genre pouvoir replacer monter sur la monture ou mêmes retour en ville par ce fameux parchemins qui eu pourrait toujours etre add par le joueur sur la roulette de Raccourcis

Sur PC c’est plus simple. E + clic

C’est bien ce qu’il me semblait,
et c’est malheureusement pour ça que sur console, ça sert juste de décoration.
Un ajout avec une touche « vrai » (osef du tp en ville), tu ouvres ta carte, tu sélectionnes ta ville et hop, tu te tp… J’espère qu’un jour ils trouveront une solution, parce que sur console, ce n’est pas fluide du tout.

En même temps le joueurs console… :smiling_imp:

Bonjour,

Vous pouvez attribuer une touche directement via le menu déroulant « E ». (Exemple M4 ou M5 de la souris).
Cela vous évite de faire E+clic.

Cordialement,

Sur PS5/Xbox ? :thinking:

Je rajoute des caractères pour aller a 20

Pas sur consoles hélas :frowning:

@Kokobra Toi tu vas finir banni :sweat_smile: