Partage du coffre entre perso royaume Eternel et saisonnier et début d'avis général concernant la Saison 4

Je me suis aperçu que l’or et les objets de la précédente saison se partagent plus. J’ai du dire adieu à plusieurs millions de pièce d’or et en commençant un nouveau perso sur la Saison 4 également pour les objets, vu que j’avais 5 coffres rempli d’unique de légendaire de consommable ben impossible a utiliser avec mon nouveau perso donc j’en ai démonter une partie mais pareil le Codex de puissance non plus n’est pas partagé entre perso royaume éternel et saisonnier Résultat tout ce que j’ai accumulé de la Saison 3 est inutilisable pour la saison 4 donc on repart De Zéro mais malgré tout on nous disais qui aurait moins de butin qui tomberai pour plus de qualité mais en fait y a tellement de mob qu’on se retrouve quand même très vite les poches pleine en tout cas ca me plait bien cette Saison 4 ils ont effectivement tout changer du sol au plafond et la monté en niveau Se fait BCP BCP Plus rapidement avoir des Légendaire et même des Unique avant même d’avoir le niveau 10 c pas mal du tout donc mon stock devrait vite se refaire après pour l’OR c pas dramatique de l’avoir perdu les enchantement Coute bcp moins cher qu’avant pour le moment Je suis satisfait de cette saison 4 et du nouveau système de loot des vagues infernales partout ect… Si j’étais méchant je dirais que c comme ca que diablo IV aurait du sortir en Juillet mais bon comme on dit mieux vo tard que jamais D’ailleurs pour la première fois j’ai même Acheter le Pass de combat même si c que cosmétique et la Le Niveau 2 est bien plus intéressant qu’auparavant avant je faisais mon leveling en Niveau De monde 1 ben la on peut enfin le faire en Niveau de monde 2 grâce au passage a 50% d’XP c bcp plus intéressant mettre les Vagues infernale a tout niveau de monde est aussi une excellente idée
Et vous que pensez vous de votre début en Saison 4 ?

Je crois que tu n’as pas comprit le principe des saisons.

Le principe c’est de recommencer à zéro, et ensuite de voir comment on progresse par rapport aux autres, en essayant de se placer le mieux possible dans les différents classements mondiaux.
Avoir les objets des saisons précédent serait injuste pour les nouveaux arrivants sur le jeu.

1 mention « J’aime »

Idem concernant ton ressenti de la S4: c’est ce que le jeu aurait dû proposer dès la V1.0, c’est mieux pensé, plus fun et plus dynamique.
Après comparé à D3, je trouve que les récompenses saisonnières sont pas dingues voire très fades… enfin D4 a encore le temps d’évoluer dans le bon sens, la S4 le démontre. (D3 a mis des années avant de proposer toutes ses features actuelles).

Globalement je suis content de la S4, à part peut-être les tarifs WTF des upgrades de potions chez l’apothicaire du village et le coffre toujours aussi restrictif qui ne propose toujours pas 1 coffre par perso en + de celui qui est shared depuis le début.

MagicianLord a une vision compétitive des saisons, mais c’est pas uniquement pour faire du classement Ladder saisonnier, c’est aussi pour découvrir et apprécier des nouveaux items, des nouvelles mécaniques temporaires qui permettent de retrouver un peu de fraicheur dans D4.
Moi je fais les saisons en chill et quand je m’amuse plus je stop jusqu’à la prochaine et j’ai toujours le plaisir de recommencer une classe/spé différente de la saison précédente. Enfin chacun prends son kiff où il le souhaite, dans le compétitif ou ailleurs.

1 mention « J’aime »