Pas d'étincelle sublimée

Aujourd’hui à 13H, j’ai vaincu Lilith et je n’ai pas reçu d’étincelle sublimée. Il y a encore un bug pour les étincelles sublimées… Merci de corriger cela, svp. Merci.

Bonjour,

C’est la même pour moi.

idem je viens de la tomber, la quete s’est valiée, mon periple est validé aussi mais pas d’étincelle dans mes récompenses

Idem aujourd’hui, j’en avais déjà trois, j’espérais la quatrième … merci la perte de temps.

La même pour … 3 compos et pas reçu celle de Uber Lilith

Pareil, j’ai buté tous les boss en tourment (sans exception) et n’ai reçu que 3 étincelles en tout et pour tout.

Idem pour moi, j’ai 3 étincelles et je n’ai pas reçu la 4ème après avoir tué lilith hier soir… C’est déjà assez compliqué d’en avoir sans parler du taux de drop ridicule de duriel et andarielle.
Comment faire ?

Bonjour,
Même chose pour ma part.
Et pareil pour la bête dans la glace en mode 200 que j’ai enchaîné après… rien du tout…
Heureusement que cette dernière m’a lâché un Shako… Tout n’était pas perdu…
Blizzard merci de corriger cela au prochain patch :wink:

Lilith tuée pas d’étincelle
Uber andariel tué pas d’étincelle.
Pourtant mon périple saisonnier est bien terminé. Il faut le 9/9 dans le périple pour obtenir des étincelles?

Bonjour,
De mon coté j’ai même monté un perso pour atteindre le niveau nécessaire chez les loups de fer, je n’ai pas eu d’étincelle non plus …

Je fais minimum 2 perso hauts niveaux par saison avec des grandes sessions uber boss, je n’ai jamais réussi à avoir un seul objet. Pour moi les objets uber uniques ne sont que des mythes … !

Bonjour,

Exactement pareil, un Admin va t-il nous répondre pour corriger ce bug svp ?? qui contactez

Un admin ^^
Ils ont arrêté le jeu je pense.