Pas de frame generation depuis la réactivation du frame generation lors de la Maj 1.4.1

Pour ma part depuis la mise à jour 1.4.1 ou ils ont réactivé le Frame Generation ben j’ai pas acces au Frame Generation, ca reste grisé, malgré que j’ai une 4060 et bien activé « Planification de processeur graphique a accelération matérielle » dans Windows . Alors que j’y avais acces avant qu’il le desactive precedemment pour corriger l’instabilité. Si quelqu’un à une solution je suis preneur :grinning:

Même souci que toi, j’ai une 4070 et pour autant le frame generation est tjrs desactivé alors qui disent qui ont corriger le problème, et reactivé l’option, et ca vient de diablo 4 car elle est ative ds d’autre jeux

1 mention « J’aime »

Hello,

Idem pour moi depuis le déploiement du patch qui réactivait le frame génération L’option n’est plus active mais grisée. J’ai à peu près tout tenté y compris réinstaller le jeu. Ca marchait très très bien en saison 3 et c’est le silence côté Blizzard Ca commence à être agaçant…

1 mention « J’aime »

Je confirme. 4060Ti et impossible de réactiver l’option depuis ma dernière session, pré « vessel of hatred ».

1 mention « J’aime »