Pas de licence valide

Lancement du jeu sur ps5:
Impossible de trouver une licence valide pour Diablo IV
Ca vaut le coup de payer plus que les autres!
Merci de reparer çà au plus vite ou de rembourser les versions deluxe…
Et en plus impossi le de crer un sujet sur le forum consoles!!!

8 mentions « J’aime »

Je tient à informer du même problème sur ps5! Un message d’erreur qui me dit "Impossible de trouver une licence valide pour Diablo IV.(code 315306). Merci de régler le problème au plus vite svp! J’ai poser des vacances et payer l’édition à 99€ pour pouvoir jouer à ce jeux que j’attend avec impatience avec ma compagne… merci blizzard !

1 mention « J’aime »

Même plateforme même probleme code erreur 315306 impossible de trouver une licence valide pour Diablo IV

1 mention « J’aime »

Même problème sur la PS4 ça fait une demi-heure que j’essaie…

Pas mal du tout !!! On s’amuse ici. :grin::heart_hands::heart_hands:

1 mention « J’aime »

J’ai poser également 2 congés pour attendre un jeu que j’ai payer 110€ pour a la fin se prendre la douille du siècle !

2 mentions « J’aime »

Idem , il va falloir demander le remboursement .

2 mentions « J’aime »

Blibli i love you, continue c’est que du bonheur

Vous savez où demander un remboursement ?

2 mentions « J’aime »

Pas de marche arrière chez blibli :heart_hands::v::face_in_clouds:

Et bah ont l’a bien prises profondes en tout cas, force à nous tous qui ont mis plus de 100€ dans cette douille !

1 mention « J’aime »

Ils sont sur le problème il y a un message a l’accueil

J ai poser 10 jours quel honte serveur slam de mmm

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi, et en plus j’ale code erreur 315306 qui correspondrait au code de la bêta de mars. Merci la version ultimate

C est une honte un test serveur pour sa

meme chose ici version ultimate , meme code aussi grrrr , je peux pas jouer non plus , merci blizzard et battle net , pour un jeu de 160$ ( version quebec canada) pas foutu di jouer agrrrr

Moi pareil tu paye le jeu 110 pour ca super

Ah ah ils ont failli nous faire croire que ça allait fonctionner le jour de la sortie avec les beta, server slam etc :wink: mais ça ne serait pas un jeu Blibli sans ses bugs de lancement :stuck_out_tongue:
Wait&see il est 2h30 et toujours le souci.

On peux contourner le bug en achetant le pack de monnaie virtuelle à 1,99€ .le jeu se lance sur ps5

Ceux qui font le partage de compte sur console ça ne fonctionne pas l’accès anticipé… Seul l’acheteur à accès au jeu.