Bonjour j’ai combattu et je l’ai tué pendant la beta.Depuis l’accès anticipé j’ai pris la version ultimate aucun timer quand je me rends au creuset j’ai essayé plusieurs fois aucun timer rien du tout aucunes infos je suis level 41 et je n’ai pas pu le combattre en groupe je suis vraiment décu. Je trouve qu’il y a un manque d’infos sidérant de votre part. Merci pour votre aide , et merci de trouver une solution car ce n’est pas normal.
Ashava au creuset c’était juste pour tester pendant la béta. Les WB se débloquent au WT3 je crois, donc lvl 50 minimum.
Merci pour l’info msieur bon jeu à toi et bonne journée.
tu doit avoir teminer la campagne pour les world boss aussi
Si je me souviens bien, durant la bêta slam il y avait un WB toutes les trois heures (mais je ne sais pas quelle sera la fréquence utilisée en version finale), ceci dit, le timer n’apparaît qu’environ 30 minutes avant l’apparition du WB, donc rester au creuset dans l’espoir d’avoir un combat est probablement un effort vain ! Il suffit toutes les 15-20 minutes à l’occasion d’une téléportation de regarder la carte du monde en dézoomé pour voir d’il y a un timer quelque part, ça devrait largement être suffisant pour avoir le temps de se téléporter et foncer vers le creuset (ou une autre zone de WB) pour autant qu’on ait déjà débloqué le WB le plus proche (inutile de combattre tous les monstres croisés en chemin si le décompte est proche du terme).
Bonjour,
je suis en T3 lvl 53, pourtant je n’ai aucun timer de world boss sur la map et pas de timer/icone pour le helltide.
Vous savez pourquoi ?
Bonjour,
il a pop aujourd’hui à 19h10 et le timer du prochain pop etait indiqué 2 jours .Le reste du timer je ne me rappelle pas
il faudrait VRAIMENT un vrai timer pour les world boss , avec un icone sur la map unique et bien visible .
Une liste des activités à la lost ark, je vois bien l’idée . Ça serait chouette ! (ou une API ouverte à du dev tiers comme sur PoE et tu as tes overlays. Mais pas sûr du tout que ça soit possible ici ?! Ou bien quand des modes pourront être développés, je me vends du rêve
)
Durant la bêta ça ressemblait à ceci :
https://ibb.co/58wz5tS
(si je me souviens bien, quand on regardait la carte, on avait la barre de délai et juste au dessus le temps restant… lequel est caché par la fenêtre qui s’affiche quand on place la souris au dessus pour avoir plus d’infos)