Pas possible d accéder a l extension

j’ai preco l’extension je vois que je possède bien le pack et je peux pas aller dans la zone ou crée un perso de la nouvelle classe …

help me

J’ai le même soucis
Peut être que c’est parce que le jeu est en gamepass et seule l’extension a été achetée ?
Elle apparaît Déverrouillé dans la boutique ingame, et j’ai le bonus de préco (le chat), mais je suis téléporté en ville quand j’essaye d’accéder à Nahantu

j’ai tout désinstallé et je réinstalle je te tiens au courant du résultat

ok merci
C’est vraiment bizarre, et là je suis bloqué au niveau 18, la barre est marron comme au niveau 100, poutant je joue sur Gamepass sans problème depuis des mois

Problème sur Xbox Séries.
J’ai acheté la version ultimate de l’extension. J’ai bien reçu les récompenses mais aujourd’hui jour de sortie je ne peux pas créer la nouvelle classe et j’avais acheté le jeu avant sa sortie sur la game passe donc le jeu a aussi été payé. Merci de répondre au plus vite.

1 mention « J’aime »

alors après réinstallation complète je peux crée un persos avec la nouvelle classe :slight_smile:

j ai le meme soucis, precommande ultimate en plus et pas d extention en jeu

Meme probleme, apres reinstallation complete ca ne fonctionne pas… Meme sur le store ca me dis pas que je possede déjà…

Bonjour

Meme problème pre achat de l extentions standart et la impossible de cree le perso il est bloqué comme je n avais rien acheter je joue sur xbox avec gamepass

Je confirme, réinstallation complète de D4 Gamepass + Extension du store, et j’ai bien accès à tout maintenant

J’ai eu diablo 4 avec la xbox series x j’ai donc acheter l extension vessel of hatred mais impossibilité de pourvoir y accédé la je r installe tout pour voir ce que sa dira

Salut ,
Pour pouvoir jouer à l’extension sur xbox, il faut d’abord faire start sur la vignette du jeu puis gérer le jeu et les modules comp… Ensuite, cliquer sur diablo 4 sur la droite et cocher les modules complémentaires téléchargeables.
Nul besoin de tout re installer :wink:
bon jeu

pour cette solution n’avait pas fonctionner :slight_smile:

Pour moi j’ete lv 83 et apres mise a jour lv 50 paragon 63 mais impossible de mettre les point paragons pas accès au menu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.