Je me permets de vous contacter car je me suis connecté avec mon personnage pour lequel je fais l’histoire du jeux (pour la première fois) et je vois que l’on m’invite à aller ouvrir un coffre à Kyovashad, je pensais que ce coffre contenait de l’équipement ou de légers bonus.
Malheureusement, en l’ouvrant, mon personnage est passé au niveau maximal, tout équipé, hors ce n’est absolument pas ce que je souhaitais ! est-il possible de faire marche arrière s’il vous plaît ?
Merci pour le message de bienvenue et merci à toi pour ta réponse !
Je n’irais pas plus loin vis-à-vis de ce sujet mais en dernier recours, sais-tu s’il est tout de même possible de contacter le « support technique » de Blizzard directement ? (étant donné qu’ici nous sommes plus sur un forum), j’ai cherché sur le site mais je n’ai pas trouvé ou les joindre.
En te remerciant et en te souhaitant une bonne journée !
Salut, sur D3 on avait la possibilité de restaurer son compte à une date antérieure et ce limité à 3 fois directement sur le site, mais j’ai pas l’impression que ça puisse être possible sur D4.
Sinon la restauration de personnages 3 fois jamais entendu parler et je pense fortement que c’est une légende. Ce serait injuste vis a vis des autres joueurs, surtout en HC.
Dans le pire des cas, tu ne peux pas juste refaire un perso? Parce que de ce que tu décris, c’est pas comme si tu devais rettaper 300pts parangon.
Parce qu’entre refaire un perso pour le remonter de quelques lvl et revenir la où tu t’es arrêté dans l’histoire et contacter le service technique, avoir une réponse, une réponse claire, une explication et peut être une restauration de perso (en sachant que le bonus du coffre est expliqué et que l’erreur vient de toi) , je pense que le choix est vite fait.
Et pourtant je l’ai bien utilisé sur D3 et en HC bien entendu ça fonctionnait pas. Je voulais juste récupérer mes items vanilla (ma belle manticore 2 chasses et mon echoing fury) que j’avais recyclé comme un c** sur un compte secondaire .
Le problème c’est que l’on t’offre également 1 000 000 de po pour ton compte.
J’ai la quête depuis une semaine, suite à l’achat du jeu, je ne l’ai pas faite mais je ne vois rien pour l’annuler non plus.
C’est très pénible car à chaque connexion ou chargement elle se met directement en quête suivie.
J’achète un jeu c’est pour en profiter, pas pour qu’on me pl.
Bah le game director rod fergusson écoutes les remontées d’une minorité pour imposer des choix foireux à une majorité … autant n’écouter personne et nous montrer leur vision de d4 au lieu de partir en délire et tout changer à chaque saison.
Mais je pense que c’est trop demander, je continue d’espérer mais je n’y crois plus.
J’ai rarement vu une équipe foirer comme ça sur la direction d’un jeu, heureusement qu’il est beau ça sauve les meubles.
Il va surement falloir attendre un nouveau game director, un peu comme Josh Mosqueira qui avait sauvé diablo 3.
J’ai acheté le jeu pour jouer avec un ami pendant les soldes du Black Friday, ca m’étonnerai que j’attende un niveau game director.
Je regrette amèrement. Je voulais attendre la sortie de PoE 2 pour voir si je me mettrai sur un Hack’n’Slash mais l’offres de Blizzard s’arrêtait le 4 et PoE 2 sort demain.
À deux jours près 30e de gâché ca fait mal aux fesses.
M’enfin, je voulais faire plaisir à un ami bien que connaissant la réputation de D4. La faute est sur moi.
Non mais le jeu est sympa quand même, on est juste un peu agacé qu’au fur et à mesure des saisons on n’a pas l’évolution souhaitée
Comme OtsuRuFR te le répète tu peux créer un nouveau perso, les pseudos sont pas uniques tu peux avoir 15 fois le même nom.
Si t’as besoin de rattraper le retard sur ton ami c’est pas un soucis non plus, ça xp vite dès que quelqu’un qui a quelques levels de plus est avec toi dans le groupe.
La communauté FR est sympa aussi, si sur le canal échange tu demandes si quelqu’un peut te pl un peu tu verras que t’auras des réponses normalement.
Il y a aussi des clans super sympa où les gens t’aideront à rattraper le retard en très peu de temps.
Te laisses pas démoraliser par des gars qui sont sur le jeu depuis le début, t’as encore 1 an à jouer mini avant d’être à notre niveau
Après au lieu d’une quête pour level up d’un coup par suprise peut être qu’une quête qui donne un parchemin aurait été mieux pensé, ça reste un détail.
Si ton problème prioritaire sur D4 c’est « j’ai 1m en poche gratos, c’est abusé » alors que franchement, tu les passes à ton pote, il n’aura pas tout perdu, tu refais un perso et hop… Si la cause principale c’est « j’ai pas lu les directives avant de cliquer » Je te souhaite bien du courage sur PoE2 parce que la tu seras dans un autre délire =D
Non sérieusement, encore une fois, la réput de D4 on peut en parler, les pourquoi du comment, aussi, mais pitié, quitte à critiquer, critiquons bien et utile. Non c’est pas La faute à Blizzard si vous avez l’habitude de cliquer trop vite sur les trucs qui popent sous votre nez et non on ne juge pas un jeu quel qu’il soit comme ça juste parce qu’on réfléchit pas et qu’on fait des bêtises.
C’est toi qui n’as pas lu. J’ai lu la quête et je sais très bien à quoi m’attendre.
Et ma plainte c’est pourquoi on essaye de me forcer à accepter ce qu’on me donne. Je ne veux pas faire la quête, on me la met à chaque chargement en quête active. Je ne veux simplement pas la faire. Elle ne débloque aucune mécanique, elle ne me fait pas avancer dans l’histoire, pourquoi je ne peux pas la supprimer de mon journal comme les autres quêtes secondaires ?
P.S.: HS mais quand même au sujet de Blizzard, j’ai appris qu’à partir du 13 décembre Warcraft I & II ne serait plus disponible sur GOG, donc sans DRM et avec une prise en charge des technologies modernes et qui fait partie du système de préservation du jeu vidéo. Donc oui, j’ai également aussi les boules d’avoir donné de l’argent à Blizzard pour cette raison.