Passe combat saison

Bonjour, excusez moi, suite a mon achat de l’extention diablo 4 vessel of hatred, par m’égarde j’ai activer le pass combat saison sur la saison 5 , est ce que j’ai perdu le passe combat pour la saison 6 ? il ne sagit pas d’un éventuelle remboursement, juste une clarification a ma question ainsi avoir une réponse?
En attentte d’une réponse de votre part.
Veulliez accepter mes sincères salutations.
Cordialement baraka

Coucou,

On va clarifier puisque que tu demandes de la clarté. Si effectivement tu as activé le passe de combat après l’achat et que cette action n’a réclamé aucun coût supplémentaire soit en jeton soit en euros alors c’est bien que ton passe de combat a été utilisé.

Pour la saison 6 si tu souhaites également profiter du passe de saison, il te faudra l’acheter.

Une petite astuce en passant.

Personnellement je ne prends jamais le boost de 20 niveaux (trop chère pour ce que c’est) et j’attends d’avoir atteint la dernière dalle avant d’acheter ou non le passe. Comme ça si une saison j’ai moins joué que prévu je ne gâche pas le passe pour rien.

Salut et merci d’avoir pris le temps de répondre a ma question.
Cordialement

En principe lors de la saison tu arrives à choper assez de point pour refaire le passe de combat de la saison suivante. (A vérifier, j’ai jamais pris le passe de saison)

Edit : la saison te « rembourse » 700 platine. Pour la saison 6 il te faudra 300 platine de plus. A racheter du coup :sweat_smile:

Moi j’ai acheté l’extension en ultimate donc avec un passe offert mais j’avais déjà acheter un pass … Hors, ici que l’extension est sortie, je dois racheter un pass mais je n’avais pas utilisé le pass offert … Bug ou autre ??

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.