j’ai depenssé 1000 platine pour acheter le pass de combat premium, mais apparemment ils sont partis sur le pass de combat deluxe (affiché restant 1800 a depenser sur les 2800), et je n’ai pas acces aux differents reliquaires premium
j’ai eu exactement la même choses , et a première vue c’est pour tout le monde pareil , même pour ceux qui prenne celui a 2800 .
J’ai le même problème : J’ai claqué 1800 j’ai eu un message d’erreur, les 1800 plats sont parties mais je n’ai pas accès au contenu
la même , pour un passe il en savent pas faire !
Moi j’avais 4 passes de combats premium en banque (acheté avec des codes)… je n’en ai plus aucun… impossible de débloquer le passe de combat devoir dépenser 1000 platine alors que je devrais avoir l’option de déverouiller la passe premium sans payer avec le nombre de passe restante!
Bonjour,
Une correction a été effectuée pour corriger ce bug dans la nuit, et le contenu acheté devrait correctement être affiché comme débloqué maintenant.
Merci pour votre patience, et désolé pour la confusion occasionnée.
Bonjour
bien qu’il y ai eu la correction cette nuit, toujours aucune trace du pass (passe activé via code)
Je veux bien votre technique pour faire sortir le support de leur grotte
idem j’ai perdu mon pass de combat que j’avais gardé pour cette saison RENDEZ MOI MON ARGENT BANDE DE VOLEURS
et la mise a jour n’a rien changé rendez moi mon argent!!!
Les Jetons obtenus sous l’ancien système ont été échangé avec les nouveaux. Vous devriez avoir reçu le vôtre hier soir.
Vous êtes trop gentils avec vos clients quand c’est demande aussi stupidement… Courage. Le sh*tstorm arrive sur la fin.
pas dutout c’était un pass que j’avais eut avec l’achat de vessel of hatred
Tout est expliqué sur notre site :