Nerf de la survie,
Nerf des dégâts,
Le seul enchantement viable etait soit disant bugué et ils l’ont corrigé…
Correction d’un problème à cause duquel l’aspect de contrôle appliquait son bonus de dégâts 3 fois pour les boss stupéfiés.
En fait le bonus jusqu’à 70% etait appliqué 3 fois sur tous les enemis gelés + étourdi + immobilisés, maintenant il est appliqué 1 seul fois dans tous les cas, soit un nerf de moitié de tous les dégâts du sorcier.
…mais ils n’ont débugé aucun des soucis qu’on a pu remonter,
Le nouvel objet unique de saison te teleporte n’impote où…
Au final, le sorcier reste a l’aise en T3 (lol) mais n’est plus du tout viable en T4 donjon >50.
1 mention « J’aime »
ils ont cassé ma classe de cœur, c’est le patch de la honte. On reviendra saison 2.
awimbaway awimbaway awimbaway awimbaway
1 mention « J’aime »
Personnelement et je le dis solanélement. Mon sorcier lvl 100 Fouet électrique EST ULTRA NUL (pour rester poli)
Impossible de faire du T4 50+ sans mourrir par une foutu fléche dans le fessier provenant d’un baslister OU d’un gros tas me fonçant dedans avec armure de glace et 1 autres barrières actives. ONE SHOOT voici le mot exacte pour citer l’expérience d’un mage full stuff objets 800+ Ancestrales et légendaires et pour obtenir quoi? 5000 d’armure contres 20.000 d’armures pour un Druide Lycanthrope. C’est quoi se foutage de gueule avec le sorcier dans Diablo 4???
Les légendaires sont tous pourris depuis le début avec des affixes totalement stupide.
Des réductions de dégats sur lasphère electrique juste parcequ’elle tourne autour de vous… le pire = Faire rebondire 3x sa boule de feu mdr… Aucun interêt sérieux !
Et la maintenant le nouvelle arrivant « La baguette Occulus » = Permet de se téléporter alors je dis OUI, mais aléatoirement, la je dis NON… SA SERT A QUOI SERIEUX ???
OH LES DEVS vous avez comparez les objets légendaires des autres classes contre celui du sorcier. Les autres ont tous des affixes +vitesses attaques, +dégats, +vitesse déplacement, + Effets poisons… qui sont basé sur leurs attaques. Nous c’est des merdes du genres Energie crépitantes donne de la Mana (faudrait déjà qu’elle DROP en rafale l’énergie crépitante pour stacker sa fonction, ce qui n’est pas du tout le cas…), Sphère foudroyante tourne mais perds 10 à 20% de degats,l’nergie crépitante à une chance de se propager sur d’autre cible = Des mini coups d’éclairs a 1000 de dégâts on va allez super loin avec cela franchement, Energie crepitante peut déclancher nova de foudre pour un deal de 1500 dégats… On a des druides, des nécro, barbare et voleur qui tape du 500.000 à 1.000.000 dégats en 2 coups… Et nous on gagnes 1.5K de dégats seulement si l’attaque passe en coup de chance avec 15% LA BLAGUE DU SIECLE DE DIABLO 4.
Donc au lieu de nerf il serait préfèrable de UP le sorcier rapidement tout simplement, car, diminuer de 60% les dégats des cibles étourdites puis gelée par le froids pour un build Fouet Electrique, c’est juste détruire le mécanisme de dégats de ce build tout simplement et aujourd’hui ARC Slash/Fouet électrique est ultra nul sans le mécanisme Contrôle (immo, étourdissement, Gelée…) + Dégats.
J’ai passé 1 mois a monter LVL 100 et tous mon Build est POUBELLE aujourd’hui.
Pourquoi continuer le jeu et donc perdre du temps ?
J’ai jouer à d’autres MMO plus intélligent dans leur choix struturel d’archétype et de diminutions et augmentations de STATS.
4 mentions « J’aime »
Effectivement, c’est d’une tristesse …
Le mage est déjà à la rue en survivabilite et en dégât, pourquoi a t il été sacrifié à ce point avec ce patch ?
Le problème principal était le suivant : on était quasi tous obligés d’aller chercher brasier dévorant et donc l’enchantement firebolt, en froid et en feu. La réponse aurait été de proposer en froid et en foudre des mécanismes équivalents de dégât.
Au lieu de cela un nerf d’une violence phénoménale qui aura déclenché bien logiquement la colère de tout un syndicat de clients en colère 
Réveillez vous Blizzard. Réveillez vous. On ne vous paie évidemment pas 70 a 100 euros par copie de jeu vendu pour nous proposer ce genre de pantalonnade .