Patch 1.1.1 et dégâts élémentaires

Coucou les barbus et les barbettes,

Suite au déploiement du patch 1.1.1 sensé nous sauver de l’abîme et faire de nous les héros que nous rêvons d’être, j’ai pu remarquer une nette différence quand à l’impact des dégâts élémentaires sur ma personne.

Avant le patch je pouvais nager dans le poison , boire de la lave et me frotter les dessous de bras avec la foudre mais depuis le patch une guêpe de passage m’envoie une volée de fléchettes et je suis déjà à mi Life. C’est troublant surtout que je n’ai rien changé sur mon stuff et j’ai notamment le joli cœur tanky qui va bien dans l’un de mes anneaux (20% réduction de dégâts).

Avez vous remarqué les mêmes changements ? Êtes vous devenu tout comme moi un frêle roturier ?

1 mention « J’aime »

ce patch à apporté une petite chose, un peu plus de monstres dans les donjons,
vu les dégâts qu’on prend au nv normal de jeu,
je fais des donjons 19/20 en monde 3 pour upgrader mes glyphes (malgré que j’ai débloqué le monde 4 et pourrai y aller)
avant c’était lassant, peu d’xp, et beaucoup de marche pour peu de combats,
depuis cette maj, j’y gagne un peu plus d’xp (1.5 nv de paragon ce matin en 45mn, alors qu’avant je n’aurai même pas fait 1 nv de paragon)
mais surtout j’y retrouve un peu de plaisir de jeu (pouvoir rentrer dans des gros tas de montres et aoe.

Ok mais as tu remarqué des changements au niveau des dégâts élémentaires ? C’est évidement quand tu fais du push en donjon NM qu’on s’en rend compte le plus.

en t3 et donjons glyphes 19/20, je ne me rends pas bien compte, mais il me semble que ma défense comme mon attaque sont les mêmes, je m’amuse même à regrouper autant de mobs/élites que possible (en restant raisonnable) lancer mes buffs et tous les exploser,
je ne retournerai en t4 quand quand j’aurai pris quelques lvl et monté en paragon.