Beaucoup de buff de compétences. Mais pas de changements fondamentaux des mécanismes de jeu.
Ce patch me laisse à la fois content et déçu… A voir en jeu s’il y a d’autres changements / corrections non explicités dans le patch note.
Beaucoup de buff de compétences. Mais pas de changements fondamentaux des mécanismes de jeu.
Ce patch me laisse à la fois content et déçu… A voir en jeu s’il y a d’autres changements / corrections non explicités dans le patch note.
Merci beaucoup pour le lien du patch note, je reçois beaucoup de mail m’invitant à acheter des cosmétique hors de prix pour un jeu pas terminé, par contre les patchs note faut aller les chercher à la mano … j’aurais presque envie de rire si c’était pas déprimant.
C’est pas au bout de 21 jours qu’ils vont modifier les fondements du jeu.
Je reconnais que le jeu est loin d’être parfait, par contre le spam de mail pour des skins, perso, j’en ai pas…
perso, de mon côté le tp vers les donjons nightmare ne fonctionne toujours pas … et je loot en clé 50 du ancestral en dessous de 700 ![]()
Ah il y un changement assez significatif le jeu crash en cause selon le rapport « jobworker3 » voila voila !
Je vous met sa là Blizzard a default de pouvoir profiter de votre jeu je vous feedback vos crash
Merci
Bien à vous !
J’ai zieuté en vitesse, les donjons du cauchemar qui gagnent un réel intérêt, après faudra voir ce que vaut leur grosse augmentation d’XP.
Et pour les classes, à vue d’œil, c’est presque que des buf!
Je n’ai pas parlé de modifier les fondements du jeu mais de modifier les mécanismes de jeu. C’est à dire d’opérer des changements autres qu’augmenter de quelques pourcents chaque compétences.
Tu as redémarré le jeu ?
bah pour le moment je me suis co, aucune différence sur l’xp gagnée, ni sur l’amélioration des loots
et en plus la téléportation via la carte ne fonctionne pas ![]()
donc have fun, l’espoir que cela ne soit pas encore répercuté sur tout les serveurs mais bon vu que les patch notes sont là …
le jeu n’était pas lancé j’attendais les patch notes car en fin de leveling je me suis dit autant attendre le up des donjons nightmare et là rien xD
(pour toi cela fonctionne ?)
Sur le launcher le jeu est bien en version 1.0.3 pourtant. Peut être un bug (pour changer)
Bloqué en file d’attente pour le moment.
ok après avoir reboot le pc cela refait une mise à jour sur le launcher, il y a un espoir ![]()
Les boss errants de la vague infernale laissent dorénavant plus souvent tomber du butin de qualité élevée.
J’ai tué un boss errant de la vague infernale qui m’a donné 4 cristaux et un légendaire. Ce n’est pas fou.
Les coffres de la vague infernale octroient à présent bien plus d’expérience à l’ouverture.
Le coffre mystérieux a augmenté ma barre d’xp de 0.4% en T4.
C’est un chouilla mieux. Mais ce n’est pas encore ça.
Augmentation significative de l’expérience accordée en terminant les donjons du Cauchemar
J’ai pris 1,45% de ma barre d’xp en finissant le donjon. Ça commence a être ridicule là.
Whuh!
Merci pour votre travail la différence est notable! (Je sors mon bloc notes
) c’est plus simple en 50-70 de level.
C’est fou!
Perso j’ai noté une nette augmentation de l’xp de l’ordre de x2 à x3, est ce que c’est parce que je fais des donjons avec 10 / 20 level de plus que mon niveau et que c’est uniquement dans ce genre de contexte qu’on amasse bien plus d’xp ? la façon dont l’xp a été augmenté n’est pas très clair.
T’as vu un peu!
On comptera les pièces plus tard!
C’est de la Joie: Profitons!
Sur les donjons NM je farm des 50-56 pour l’xp de glyphe actuellement level 84.
Avant le patch je recevais environ 100k xp et 5000 golds en fin de donjon.
Après le patch je reçois 190k xp et 80 000 golds.
Une belle augmentation, concernant l’xp des mobs je ne sais pas de combien de % ça a augmenté mais c’est relativement significatif aussi.
On arrive enfin à pex sans devoir sacrifier sa vie IRL pour avoir le sentiment de progresser réellement.
J’ai toujours les mêmes quêtes secondaires bugées et ce fichu bug de monture qui rend le jeu un peu décevant
Mouai, alors la TP c’est bien, L’exp je vois quasi pas le différence. Un peu mais bon tu prend pas une demi barre non plus … Les équilibrages sont ridiculement faible. La refonte nécro on sais pas ou elle est …
Aucun nouveau contenue, on fait quoi une fois passer T4 hormis farm pour farm ? Uber lilith … Super, aucun contenue multijoueur intéressant, pas de canal recrutement … Bref rien d’incroyable il y a encore un boulot énorme pour en faire un jeu complet.
Je dois maintenant faire 90 donjons lvl 27 pour up, oué c’est cool le buff d’exp.
T’es aveugle
C’est un patch mineur
C’est un patch mineur
C’est un patch mineur
Vous faites exprès c’est pas possible